Open du Japon

ils ne laissent pas grand chose aux autres les Chinois

Le Coréen a obligé Ma Long à sortir de sacrés coups de pattes en coup droit.

1 « J'aime »

Hirano va peut être réussir l’exploit d’arriver en demi sans avoir joué une seule Chinoise….C’est ce qui s’appelle passer entre les gouttes

1 « J'aime »

A moins que Sato ne vienne lui brouiller les cartes …

fable du ping pong moderne : “le veau et le putois”

5 « J'aime »

Si quelqu’un pouvait publier la vidéo du match entre Lin Yun Ju et Lin Gaoyuan siouplé :pray:

1 « J'aime »

C’est habituel chez lui ou ça faisait partie de la stratégie adoptée contre Harimoto ?

c’est génial ! on peut suivre le match les yeux fermés :rofl:

je ne le connais pas

En tous cas on l’a rarement vu aussi “silencieux” le japonais :smiley:

Il faudrait regarder quelques passages de matchs de Superligue chinoise et d’opens internationaux pour s’en rendre compte.
Perso, je n’ai pas le souvenir d’un Sun Wen gueulard. Pour moi, ce n’est pas son comportement habituel

2 « J'aime »

si si

C’est sans commune mesure avec ce matin :wink:

Les jeunots ambitieux chinois crient souvent comme des fous quand ils jouent des matches où ils ont l’occasion de faire leurs preuves. Ils doivent sûrement sentir la pression. LGY avait même eu droit à sa compilation de cris quand il était junior. Sun Wen a déjà 22 ans mais a fait très peu de sorties. Après, c’est pas le cas de tous, FZD ou ML ont toujours été mesurés.

3 « J'aime »

on ne crie pas pareil quand on gagne ou quand on perd :wink:
contre Ma long il ne dit pas un mot :laughing:

2 « J'aime »

Petit constat personnel depuis que j’essaie de suivre les Opens de ping en streaming, c’est-à-dire depuis bien moins longtemps que la plupart d’entre vous.
A chaque fois, les matchs les plus spectaculaires que je vois se déroulent lors des 16ème et 8ème de finale, soit les Jeudi et Vendredi surtout, suivant le type d’épreuve. J’ai l’impression que les pongistes se lâchent et tentent beaucoup plus à ce stade de la compétition. Ça se tend et ça calcule bien plus par la suite et c’est dommage.

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Merci @Takkyu_wa_inochi ! Si tu arrives à choper une video pirate d’un spectateur, sur le darkweb, l’enterprise ou la planète klingon du match Lin Yun Ju vs Lin Gaoyuan, ma reconnaissance éternelle ! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Sympa à regarder le match Miu Hirano / Minnie Soo. Peu d’erreurs en réception, du petit jeu et de beaux échanges.

★ ★ ★ ★ ☆

1 « J'aime »