oui Gauzy va encore gagner contre Lee je pense
Et, s’il bat Lee, il jouera ensuite Wang Chuquin … facile …
Au moins, c’est deux joueurs qu’il connait. Et je pense que ni LSS ni WCQ ne sera particulièrement en confiance sur Simon
Que Simon soit confiant sur Lee Sangsu, pourquoi pas, mais sur Wang Chuqin, je mets un bémol.
Le Chinois est puissant et frappe fort des 2 côtés, ce n’est pas ce que préfère le Français.
Lors de leur dernière confrontation, après avoir mené 2/0, Simon s’est pris ensuite une tornade de châtaignes pendant 4 sets
il a fait un stage chez killer, il n’a plus peur des chataîgnes
J’ai pas dit que Simon serait confiant, mais que le chinois ne pensera certainement pas que ça sera une partie de plaisir
Voici le match attaque/défense entre Simon et Ruwen. Il est très agréable à regarder, autant le voir en entier
Ci-dessous les highlights de Ma Te vs Kirill Skachkov de ce matin, puis contre le caresseur de balles, Kristian Karlsson
En tout cas ce qui m’a choqué c’est que Lebesson accroche Xue Fei 4-3
Sans vouloir enlever le moindre mérite à Lebesson, il semble que Xue Fei peine à confirmer les gros espoirs entrevus chez lui par la fédération chinoise. Comme je ne veux pas te dire de conneries, je m’en remets à l’expertise de @anon50893270 sur ce pongiste.
Gauzy Simon / Lee Sangsu 15:00 … ça c’est bien , table 1 … ça c’est très bien .
Gauzy à nouveau vainqueur ça ce serait extrêmement bien …
oui fin s’il gagne certains vont encore dire que c’est normal vu que lee sangsu joue meme plus top 30.
Limite je sais pas s’il a le niveau pour jouer en d4 lee sangsu
En voyant Skachkov, je pense à ce brave Shibaev…quelqu’un sait ce qu’il devient ?Ca fait un moment qu’on ne le voit plus trop.
Aucune idée, je suis presque ignare en ping russe
Quand je pense shibaev, je revois la remontada qu’il a subie de la part de Wang Xi de Fulda en champion’s league…une comme celle-là, on n’en voit pas tous les jours.
shibaev pour être honnête vu le caractere du bonhome il me manque pas , on parle de paire au tennis mais shibaev c’est encore pire
Mais on le voit de temps en temps quand même , cette année il a fait l’open du portugal , de hongrie , les championnats du monde
D’ou Mon expression : brave Shibaev :))
C’est vrai que Shibaev et Skachkov ont le même type de morphologie, tous deux approchent les 2m. Shibaev joue pour Ekaterinbourg avec Groth, Fang Bo et Gacina. Ils ont perdu en finale de la Champions League contre Orenburg, deux fois 3-2.
Il a pas l’air en grande forme cette saison, il n’a pas toujours été aligné et n’a pas gagné un match passé la phase des poules (pas mal de matchs accrochés néanmoins, dont un 10-12 à la belle contre Samsonov).
Oui ca mérite la même sanction ! Mais ce n’est peut-être pas le même problème
Peut être un MA Te / LIN Gaoyuan au prochain tour, J’aimerais bien voir ce que ça donne