Open de Hong Kong 2019

Je viens de voir le match Filus/Gauzy, et Filus a semblé agacé tout le long du match par l’humidité. Il n’a pas arrêté d’essuyer ses plaques ou de ventiler sa raquette. Je ne sais pas si c’est la raison pour laquelle il a amené sa raquette avec lui à la fin d’un set (pour passer du produit nettoyant par exemple), mais je l’ai rarement vu dans cet état de nerf.

Suh Hyowon (et ses mi-bas) table 4.

1 « J'aime »

Je viens de jeter un œil sur les résultats des doubles. La paire Lebesson Flore éliminée par Wong Chun Ting / Ho Kwan Kit 1/3

La paire française a été largement dominée , et Lebesson sanctionné d’un point … au service .

Du match que j’ai vu de lui vs Person je doute fort qu’il passe Pitchford. C’est bizarre je le trouve beaucoup moins offensif qu’avant.

Après Pitchford c’est une brute alors s’il commence à faire des fautes ça peut aller vite.
On verra bien !

Tu trouves que c’est une brute? Moi je ne trouve pas au contraire. Et en plus il a un super revers, ce qui est toujours très gênant pour un défenseur.

Oui je trouve que ça envoi très fort sur la 1ère balle.

On verra bien! :wink: En tous cas je pense que ça va être un super match.
Gauzy à 15h super pile l’heure de la débauche pour moi, comme hier je suis arrivé match terminé…

1 « J'aime »

L’an dernier, à l’Open de Bulgarie, Ma Te avait dominé Pitchford 4/1. Je n’ai pas connaissance d’autres confrontations entre les deux joueurs.

2 « J'aime »

Autre match auquel je n’ai pas fait attention dans le tableau, c’est le guerrier Jon Persson face à Harimoto. Ce Suédois ne doute de rien, il attaque tout et prend des risques tout le temps. Ça pourrait gêner le Nippon non ?

deja la sortie pour le double mixte harimoto / hayata

Les chinois sont pas passé loin de perdre un double de plus et de se rapprocher de la situation de l’open de chine c’est a dire 0 double mixte en finale

En plus de perdre en double avec flore contre ho kwan kit , lebesson , le perds aussi en double mixte , mais a la belle cette fois

1 « J'aime »

Que quelqu’un amene un café a pitchford car bon la il a encore la marque de l’oreiller je crois

Pour l’instant c’est pas tellement plaisant a regarder tellement y a peu d’échange

edit : au 2eme set ca s’est reveillé des 2 côtés et on passe a un super match , 1 set partout entre pitchford et ma te

edit 2 : falck gagne comme je m’y attendais face a yoshimura kazuhiro mais 4/0 je pensais pas
Qui dang le jeune allemand est a 1 set partout sur mizutani , si je matais pas le match de ma te je zapperais bien pour voir ca

Falck passe sans encombre son entrée dans le tournoi.
Ça se bagarre table 4 Ma te / Pitchford

Clairement, la perte du 5eme set après avoir mené 9/3 a fait mal à Pitchford.
Côte Ma Te, il fait énormément de fautes en chop coup droit. L’Anglais ne doit pas y être étranger. Sa balle doit être lourde et/ou bien variée en attaque
Victoire de Ma Te dans un match un peu étrange du point de vue du déroulement des sets

victoire ma te 4/2 sur un superbe match contre pitchford

Victoire wang chuqin 4/1 face au coréen lim jonghoon

2 set partout entre l’allemand qiu dang et mizutani

1 « J'aime »

1 « J'aime »

han je viens de me rendre compte que la table 3 n’est pas filmé

du coup ben on peut pas voir mizutani vs qiu dang

Mr Foote euh ping euh ittf , vous êtes un salud

1 « J'aime »

Concernant Ma Te, je trouve les poignées de main de ses adversaires très peu chaleureuses, leur comportement pas hyper amical en fin de match (genre on ne s’excuse plus sur les grattes)…
J’ai pas l’impression qu’il soit particulièrement agaçant pourtant :thinking:

1 « J'aime »

intervention d’urgence table 4 :rotating_light: