Ca change quoi que ca soit une femme ? faut pas rentrer dans la discrimination positive non plus
Ca change quoi ? Tout simplement un geste physique d’agression, ou tout du moins d’intimidation, sur quelqu’un de beaucoup plus faible physiquement est a fortiori encore plus condamnable et à mon avis va être sanctionné …
Elle est plus petite, limite il l’a tire de sa chaise. Un homme se serait probablement levé immédiatement, ou filus n’aurait pas osé… Ca m’étonnerait pas qu’il y ait un peu de misogynie de son côté…
tu as raison. On en a déjà vu pas mal aujourd’hui, mais on verra un autre Ma Te dans son prochain match.
D’ailleurs, c’est une idole en Nlle Zélande. Un passage du célèbre Haka des rugbymen lui rend hommage pour son tempérament de guerrier
Kia kino nei hoki
A Ka mate ! Ka mate !
Ka ora ! Ka ora !
A Ka mate ! Ka mate
Ka ora ! Ka ora !
Bien sur qu’il profite que l’arbitre soit plus faible physiquement mais que ca soit une femme ou un homme frele pour moi c’est le même probleme et ca mérite sanction
Pas seulement en NZ, mais aussi aux Fidji, Tonga et Samoa .
Après, je ne fais que suivre le live scoring, mais est-ce que Karlsson n’avait pas trouvé la parade pour bombarder, et que Ma Te ne s’installe pas ?
beaucoup de filets lors de la belle de part et d’autre, et MA Te est celui qui aura eu un peu plus de réussite au final, pourtant il était vraiment mal parti.
en tout cas il y a eu du beau spectacle, à faire bien remonter l’audiMA-Te
D ailleurs il ne nous l ont jamais dit ce qu avait Mate??? Ora oui me pa mate … c est la suite de la bleuette!
Comment les vainqueurs passent des tours preliminaires au ‘main draw’? tirage au sort ou le tableau est deja etabli?
tirage au sort et il est publié sur le site ITTF déjà pour les Filles
Euh … cette femme n’était même pas -sauf erreur- l’arbitre mais son assistante . Filus n’avait donc aucune raison de lui en vouloir .
Ben si , c’est elle qui a mis les cartons
Oups … tu as raison . Femme et -sauf erreur- blonde et jolie .
Si elle était blonde et jolie, C est vraiment inadmissible!
C’était peut-être un message codé de Filus pour lui signifier qu’il aimerait bien qu’elle lui en fasse voir … de toutes les couleurs .
Moche et chauve, la il lui collait un ippon direct! En fait elle a pas du se rendre compte de la chance qu elle a eu.
mais quoi il voulait l’amener sur son cheval blanc
Gauzy contre Lee Sangsu, victoire de Gauzy 4-2
voilà les tableaux
http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5004/results.html#/knock-outs