Ils pourraient jouer en double ensemble
Humm, je suis au tav et ne voit pas le match mais ça a l’air chaud entre Karlsson et Ma Te… le Chinois doit probablement sortir un très gros match
Filus a eu un premier jaune pour jet de raquette, puis à la fin du match, un second jaune synonyme de rouge pour un geste de mauvaise humeur en shootant agressivement dans la balle. Il sera à priori sanctionné
Ca ne lui ressemble pas trop. En général il ne fait pas de vague.
Il n’était probablement pas très bien dans sa tête comme on peut tous l’être un jour ou l’autre.
MA Te qui menait tranquillement 3-1, mais KARLSSON égalise 3-3 !!! suspense
les poussettes picots de MA Te n’ont pas l’air de surprendre KARLSSON
Les " cacahuètes " de Karlsson indigestes pour Ma …
0-5 ! MA Te est en grande difficulté dans la belle
T’oublies aussi le refus de mettre la raquette sur la table à la fin du set précédent malgré relance de l’arbitre, et à la fin, il tire sur la main de l’arbitre, une femme de surcroît… C’est vraiment limite…
Retournement de situation 9 8 mate
Mate la gratte…
ok, je n’ai pas vu ça
Chaud 10 9
Oui 5 0 karlsson 11a 9 mate les boules😂
Bien joué ma te
Karlsson maté …
Quelle classe ce Ma Te !
Deux matchs d’attaque/défense vraiment différents. J’ai trouvé celui entre Filus et Gauzy très sympa à voir, beaucoup de variations, de créativité. Par contre, les sets que j’ai vus de l’autre côté m’ont moyennement plu, peut-être ai-je été saoûlé par la violence des coups droits de Karlsson
Arf ! Fini (2/4) pour Akkuzu (9-7 … 9-11 au sixième set) !
J’ai rarement vu ça. Je pense que Filus va être sanctionné par l’ITTF …
Ce sont deux styles d’attaquants complètement différents, donc les défenses s’adaptent du coup.