Open de Hong Kong 2019

Ils pourraient jouer en double ensemble

1 « J'aime »

Humm, je suis au tav et ne voit pas le match mais ça a l’air chaud entre Karlsson et Ma Te… le Chinois doit probablement sortir un très gros match

Filus a eu un premier jaune pour jet de raquette, puis à la fin du match, un second jaune synonyme de rouge pour un geste de mauvaise humeur en shootant agressivement dans la balle. Il sera à priori sanctionné

2 « J'aime »

Ca ne lui ressemble pas trop. En général il ne fait pas de vague.
Il n’était probablement pas très bien dans sa tête comme on peut tous l’être un jour ou l’autre.

3 « J'aime »

MA Te qui menait tranquillement 3-1, mais KARLSSON égalise 3-3 !!! suspense

les poussettes picots de MA Te n’ont pas l’air de surprendre KARLSSON

Les " cacahuètes " de Karlsson indigestes pour Ma …

1 « J'aime »

0-5 ! MA Te est en grande difficulté dans la belle

T’oublies aussi le refus de mettre la raquette sur la table à la fin du set précédent malgré relance de l’arbitre, et à la fin, il tire sur la main de l’arbitre, une femme de surcroît… C’est vraiment limite…

1 « J'aime »

Retournement de situation 9 8 mate

Mate la gratte…

1 « J'aime »

ok, je n’ai pas vu ça

Chaud 10 9

Oui 5 0 karlsson 11a 9 mate les boules😂

1 « J'aime »

Bien joué ma te

1 « J'aime »

Karlsson maté …

1 « J'aime »

Quelle classe ce Ma Te !

Deux matchs d’attaque/défense vraiment différents. J’ai trouvé celui entre Filus et Gauzy très sympa à voir, beaucoup de variations, de créativité. Par contre, les sets que j’ai vus de l’autre côté m’ont moyennement plu, peut-être ai-je été saoûlé par la violence des coups droits de Karlsson

Arf ! Fini (2/4) pour Akkuzu (9-7 … 9-11 au sixième set) !

J’ai rarement vu ça. Je pense que Filus va être sanctionné par l’ITTF …

Ce sont deux styles d’attaquants complètement différents, donc les défenses s’adaptent du coup.