Open de Hong Kong 2019

Pas d’autre … Choi que de patienter encore !

1 « J'aime »

C’est bien, ça vous force à regarder un peu de ping féminin…

1 « J'aime »

Dehors les gonzesses.

Tu ne crois pas que je vais m’abaisser à ça non? Il y a Moregard sur l’autre table

1 « J'aime »

La chaaaaaatte comme dirait l’autre.

1 « J'aime »

Pauvre Choi ! Sets 2 , 3 et 6 gagnés sur un dernier point chanceux par Soo !

Allez Simon !

Marrant Moregard a collé un 11/1 eu 4e à Ionescu et il s’est pris la même au 5eme. Au passage merci beaucoup à Soo qui a fait durer son match jusqu’à mon heure de débauche et donc me fait rater le début de Gauzy.

1 « J'aime »

Le match de Simon va pas être facile Filus redevient chaud en ce moment ^^

Qu’est-ce qu’il réclame à 8-5 Gauzy ? Elle parait vraiment loin de la table sa balle

Un très bon Filus , pourtant , mais que dire de ce Gauzy , sinon qu’il est épatant !

1 « J'aime »

Assez tranquille Gauzy : 3/1. Quel dommage de ne pouvoir mater à souhait Ma Te …

shuttt … peau d’ours , tuer … trop tôt … tout çà quoi … méfiance !!

Victoire de Simon 4@1
Bravo !

Super niveau de Simon qui l’emporte 4/1, en grande forme physique et confiant dans son coup droit … et son toucher de balle fantastique. Beau match, bravo aux deux acteurs

1 « J'aime »

Quel perdant - Filus - quel vainqueur - Gauzy - mais , surtout , quel match ! Un match avec plein de coups différents …!

Super match on voit très bien que Gauzy est en forme en ce moment et qu’il gère les défenseurs à merveille

2 « J'aime »

Bien joué Simon !
Quelle attitude déplorable de Filus envers les arbitres, un vrai petit con… A la limite de l’agression à la fin du match. J’espère qu’il va se prendre une sanction, on n’est pas au tennis ici… les ‘paire’ on n’en veut pas

1 « J'aime »

Comme je l’avais pronostiqué aucun problème pour Simon !!

1 « J'aime »

Et les deux Yoshimura qui gagnent de concert ! Bravo aux frangins !

1 « J'aime »

Je l’ai vu bonne aussi… Mais avec cet angle de caméra …???