Pas d’autre … Choi que de patienter encore !
C’est bien, ça vous force à regarder un peu de ping féminin…
Dehors les gonzesses.
Tu ne crois pas que je vais m’abaisser à ça non? Il y a Moregard sur l’autre table
La chaaaaaatte comme dirait l’autre.
Pauvre Choi ! Sets 2 , 3 et 6 gagnés sur un dernier point chanceux par Soo !
Allez Simon !
Marrant Moregard a collé un 11/1 eu 4e à Ionescu et il s’est pris la même au 5eme. Au passage merci beaucoup à Soo qui a fait durer son match jusqu’à mon heure de débauche et donc me fait rater le début de Gauzy.
Le match de Simon va pas être facile Filus redevient chaud en ce moment ^^
Qu’est-ce qu’il réclame à 8-5 Gauzy ? Elle parait vraiment loin de la table sa balle
Un très bon Filus , pourtant , mais que dire de ce Gauzy , sinon qu’il est épatant !
Assez tranquille Gauzy : 3/1. Quel dommage de ne pouvoir mater à souhait Ma Te …
shuttt … peau d’ours , tuer … trop tôt … tout çà quoi … méfiance !!
Victoire de Simon 4@1
Bravo !
Super niveau de Simon qui l’emporte 4/1, en grande forme physique et confiant dans son coup droit … et son toucher de balle fantastique. Beau match, bravo aux deux acteurs
Quel perdant - Filus - quel vainqueur - Gauzy - mais , surtout , quel match ! Un match avec plein de coups différents …!
Super match on voit très bien que Gauzy est en forme en ce moment et qu’il gère les défenseurs à merveille
Bien joué Simon !
Quelle attitude déplorable de Filus envers les arbitres, un vrai petit con… A la limite de l’agression à la fin du match. J’espère qu’il va se prendre une sanction, on n’est pas au tennis ici… les ‘paire’ on n’en veut pas
Comme je l’avais pronostiqué aucun problème pour Simon !!
Et les deux Yoshimura qui gagnent de concert ! Bravo aux frangins !
Je l’ai vu bonne aussi… Mais avec cet angle de caméra …???