Faut pas enterrer Fan Zhendong
Effectivement mais là où il est plus puissant, les autres ont l’air d’etre Beaucoup plus en vitesse, et ça a l’air de marcher
Quand ? Le bonhomme trouve des solutions à tout. Il faut s’attendre à ce qu’il trouve des parades tactiques et techniques au vieillissement de son corps.
Ito qui mène 2/0, à chaque fois encore aux avantages … teigneuse et pas bête du tout …
Ma Long n’est pas Boll ou Samsonov car la grosse différence réside dans la concurrence qu’il a ou va devoir affronter…à un moment où ça ira moins bien, il comprendra ou on lui fera comprendre qu’il faut laisser la place…et puis il y aura aussi peut être la lassitude de l’entrainement Militaire de la CNT… ça doit peser à la longue.
Je vois bien ML s’arrêter après les JO de Tokyo …
Oui, en tout cas, ce qui suivra Tokyo sera du bonus pour lui.
Mima l’emporte contre sa copine Miu 4-2
Vous ne trouvez pas qu’il y a du mieux chez Hirano depuis quelques semaines ? Quand elle se met à jouer, c’est sympa à voir
elle joue un peu mieux, mais elle n’arrive pas à gagner encore les gros matchs. il lui manque un poil de régularité et un poil de confiance surtout. Elle varie un peu plus qu’avant au lieu de faire boum-boum tout le temps
Le match des deux chinois est vachement stérile aucune émotions les types !
Je trouve désormais LGY très serein pendant ses matchs…
truc impressionnant en plus du talent du LGY sur cet open c’est qu’il perds 2 sets sur walther , 2 sur WCQ , 1 sur liang jingkun mais qu’a chaque fois qu’il a pris un set il a gagné les 3 suivants
Donc il a parfois du mal a démarrer mais une fois démarré plus personne l’arrête , ca rappelle un certain ma long ca
la chance du côté du kid au 1er set… péno raté par ZY puis le filet sur la balle de set ! ouf !!!
Adam aux commentaires qui, juste avant la balle de match d’Harimoto, dit : “the Tcho Tcho train has almost reached its destination”
Il faudra du très bon Lin demain face à Harimoto qui monte en puissance, Open après Open …
Zhou Yu n’est pas parvenu à déborder Harimoto. Dommage car il a vraiment des coups sympas (ses side-spins notamment) et ne fait pas que bourriner ; un peu comme Lin Gaoyuan, mais en moins bien.
l’interview d’après match avec l’interprète…en Japonais alors qu’Harimoto parle essentiellement le Mandarin…
Branflakes avait vu le bon vainqueur , mais pas vu que personne ne mangerait personne .
Néanmoins, avec cet Harimoto-là contre ce Zhou-là , c’était pas … fromage ou dessert , mais fromage et dessert .
Irrésistible le môme !
bravo à HARIMOTO !!! CHOREI !!!
ZHOU Yu n’était vraiment pas un adversaire facile. Au 3è set je crois que Tomo remonte de 1-5 à 11-1 !!! c’est le tournant du match. Le Chinois ne s’en remet pas vraiment par la suite.
Ce que j’ai vu, c’est vraiment qu’on ne peut plus dire que le CD de Harimoto manque de puissance. Ce n’est certes pas celui de FZD mais il peut gagner les rallies en top sur top ! Il a aussi joué intelligemment en changeant souvent le rythme en cours d’échange, par des blocs joués en placement et plus lents, ça a beaucoup perturbé son adversaire. et quel mental, capable de remontadas, et surtout solide en fins de set !
Je pense que c’est du 50/50 face à LIN Gaoyuan demain. Si il joue comme aujourd’hui, il a certainement ses chances.