Open de Hong Kong 2019

popopopo ce point du 2-1 dans le 5eme , ah non clairement boll on va pas le mettre a la retraite de si tot

edit : et le point du 4-3 , je suis pour boll mais le chinois le mérite ce point car la il s’est battu

il te faut le lien complet peut être

sous la page principale il y a un bouton rouge 大会 qui te dirige vers les vidéos. il change à chaque tournoi

1 « J'aime »

et 11-5 , boll mené 0-2 mene désormais 3-2

le chinois a laissé passer sa chance je sent

1 « J'aime »

11-5 et 3/2 Boll . L’idole de beaucoup a une tête bien faite et bien pleine et sait en jouer pour faire la différence .

Très sympa à voir jouer ce Zhou

1 « J'aime »

En dépit des deux balles de chance de Boll à 5-7 , gros set (11-9) de Zhou qui revient à 3/3 . Ca l’fait … pour le suspense .

dur pour Papy Boll
3 chinois CNT + Harimoto en 1/2…

rah dommage , mais quel match de boll , il a pas a rougir

Quel dommage que la caméra ne s’attarde pas sur la poignée de mains des deux joueurs en fin de match …

2 « J'aime »

c’était un match entre hommes et c’est le plus Zhou Yu qui a gagné

2 « J'aime »

c’est takkyu et cowboy qui vont etre content , je vais me sentir obligé d’espérer qu’harimoto gagne ses matchs

Oui, super match de Boll, comme de Zhou Yu, lequel s’est montré monstrueux en bloc, et très solide mentalement, notamment quand Boll rentrait des trucs monstrueux.

1 « J'aime »

Quel compétiteur , ce Boll , et quel matcheur , ce Zhou qui , avec son revers magique , finit par s’imposer 11-6 4/3 .

Ça risque d’être compliqué pour Polcanova :grimacing:

2 « J'aime »

Belle défaite de Boll !

Ça risque d’etre une « boucherie » .

À mon avis, Zhou Yu a de bonnes chances de se faire manger.

ben la boucherie elle en est a 1 set partout

Beaucoup de points gagnés au service par Polcanova et pour le moment elle arrive à empêcher Ito de démarrer donc c’est plutôt bien joué de sa part.

Je pronostique un tableau masculin remporté par WCQ et un tableau feminin remporté par ito mima