Chat … je suis d’accord avec toi , l’ami .
Et maintenant , Boll Timo / Zhou Yu . En espérant que Boll sera … dans son assiette .
Les boules ! Après Mizutani / Harimoto , re écran noir pour un re match de mecs …
Pas de Boll !
regardez sur tv-tokyo les gars !
J’suis d’bonne composition ce matin et me garderais d’en faire … tout un plat . Mais quand même …
sur laola j’ai l’image…
Merci , mais yep … c’est reviendu !
Zou ! ça y est Boll est de retour …
11-9 , 11-9 Zhou ou comment le Chinois fait … du neuf avec du vieux (avec tout le sincère respect que je porte à Boll) .
chez moi ca a replanté , écran noir
J’aime ittv et ses techniciens compétents ou con pétants au choix
edit : c’est bon c’est reparti
pas de boll pour zhou yu , papy boll il est pas cramé et il lachera pas tant que ca sera pas fini
11-9 Boll .
“It is magique!” … ce très beau point à 6-7 a remis d’aplomb Boll . Tant mieux pour le suspense .
Quelques points de très belle facture dans ce 3ème set remporté par Boll…le diesel Boll :))
Arf ! Ca plante , replante et rereplante ! La moisson devrait être bonne , mais pour le reste …
Oui bon pareil pour moi
Et tv tokyo ne veut pas afficher le live même en vpn…
désolé, moi je peux voir le match sans problème
Bis repétita (deux fois) : 11-9 Boll et 2/2 !
et timo revient a 2 set partout en remportant le 4eme 11-9
Ca me fait toujours marrer de voir les chinois renvoyer les gros tops puissant de fan zhendong comme si de rien était et de foutre leur blocs a 20cm de la table sur les tops lents mais lourd en rotation
U’r lucky! Bon à défaut j’ai eu accès aux catalogues nittaku où Kasumi fait le modèle depuis pas mal d’années déjà