Open de Hong Kong 2019

Jang Woojin était diminué ou est tombé face à un génie ? Ça doit être sa plus grande déculottée, c’est très étonnant de la part d’un mec si accrocheur

apres Zhou yu cest un joueur pas facile a jouer il est gaucher…

il a peut etre le meilleur revers du circuit… c est pas facile si on arrive pas a lui rentrer dedans…

en plus c est un mec super cool j ai eu l occasion de discuter un peu a paris avec lui en 2013… J espere il aura un peu plus d occasion pour sortir … :slight_smile:

2 « J'aime »

Dans ce cas, Timo Boll va devoir sortir le meilleur demain

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord mais l’open du Japon est un quand même un des plus relevé d’où ma surprise. Après c’est vrai que des vacances s’imposent … avant de repartir à l’entraînement pour les championnats d’Europe par équipe à domicile :slight_smile:

1 « J'aime »

Harimoto s’impose 4-0 contre Aruna costaud le petit

4 « J'aime »

Chorei !!!

2 « J'aime »

Je ne vois pas comment l’Allemagne pourra être absente de la finale avec Ovtcharov, Boll, Franziska, Walther, Duda, Filus et Qiu Dang :scream:
Par contre, pour l’autre place de finaliste, il y aura plein de prétendants crédibles

1 « J'aime »

Non, CHOREI !!! CHO !! YO ! :innocent:

1 « J'aime »

du coup 4 gauchers en 1/4 c est bon ca

1 « J'aime »

le grand échalas Suédois l’emporte contre le local 11-9 à la belle

1 « J'aime »

Ça passe laaaaaarge 11-9 à la belle pour FALCK :wink:

Ça sera donc Falck vs Liang Jingkun. Pauvre balle… :persevere:

1 « J'aime »

Imagine un double opposant falck / jon persson a liang jingkun/fan zhendong

1 « J'aime »

T’aurai au moins 20 balles de pété sur tout le match :rofl:

2 « J'aime »

Remplace plutôt Persson par Karlsson qui est un vrai bourrin. Persson est agressif mais moins frappeur que ses deux compatriotes.

1 « J'aime »

Pour l’avoir vu jouer Persson c’est un bourrin

Et sa devise en équipe de club ou nationale : “Tous … bourrin, un pour tous !”

7 « J'aime »

Alors comment qualifies-tu le jeu de Kristian Karlsson ? :wink:

Un jeu alliant finesse gestuelle , puissance physique et détermination !!! :rofl:

1 « J'aime »

Je viens de mater Boll-Yoshimura … Superbe !!

En bonus, la poignée de main, + accolade , affinité, respect, sourrire … Tellement trop rare dans notre sport

6 « J'aime »