Jang Woojin était diminué ou est tombé face à un génie ? Ça doit être sa plus grande déculottée, c’est très étonnant de la part d’un mec si accrocheur
apres Zhou yu cest un joueur pas facile a jouer il est gaucher…
il a peut etre le meilleur revers du circuit… c est pas facile si on arrive pas a lui rentrer dedans…
en plus c est un mec super cool j ai eu l occasion de discuter un peu a paris avec lui en 2013… J espere il aura un peu plus d occasion pour sortir …
Dans ce cas, Timo Boll va devoir sortir le meilleur demain
Je suis bien d’accord mais l’open du Japon est un quand même un des plus relevé d’où ma surprise. Après c’est vrai que des vacances s’imposent … avant de repartir à l’entraînement pour les championnats d’Europe par équipe à domicile
Harimoto s’impose 4-0 contre Aruna costaud le petit
Chorei !!!
Je ne vois pas comment l’Allemagne pourra être absente de la finale avec Ovtcharov, Boll, Franziska, Walther, Duda, Filus et Qiu Dang
Par contre, pour l’autre place de finaliste, il y aura plein de prétendants crédibles
Non, CHOREI !!! CHO !! YO !
du coup 4 gauchers en 1/4 c est bon ca
le grand échalas Suédois l’emporte contre le local 11-9 à la belle
Ça passe laaaaaarge 11-9 à la belle pour FALCK
Ça sera donc Falck vs Liang Jingkun. Pauvre balle…
Imagine un double opposant falck / jon persson a liang jingkun/fan zhendong
T’aurai au moins 20 balles de pété sur tout le match
Remplace plutôt Persson par Karlsson qui est un vrai bourrin. Persson est agressif mais moins frappeur que ses deux compatriotes.
Pour l’avoir vu jouer Persson c’est un bourrin
Et sa devise en équipe de club ou nationale : “Tous … bourrin, un pour tous !”
Alors comment qualifies-tu le jeu de Kristian Karlsson ?
Un jeu alliant finesse gestuelle , puissance physique et détermination !!!
Je viens de mater Boll-Yoshimura … Superbe !!
En bonus, la poignée de main, + accolade , affinité, respect, sourrire … Tellement trop rare dans notre sport