Open de Hong Kong 2019

La plupart des joueurs auraient pété un cable avec ce que Simon ramène… impressionnant ce Chuqin !

1 « J'aime »

:scream::scream::scream:

ben c’est le chinois qui est pressenti pour etre la releve des ma long avec fan zhendong

1 « J'aime »

Oui je le trouve aussi très solide quand il veut… Pis il envoie de ces quiches :astonished:

1 « J'aime »

Score sévère mais le Chinois était plus fort, rien à dire.
Concernant les défenses super taillées de Simon, elles étaient un peu courtes. Ceci dit, Wang Chuqin frappait dedans avec une facilité et une réussite déconcertante.
Quoiqu’il en doit, nouveau beau parcours de Simon et je suis très confiant pour la suite, dont l’Open du Japon

4 « J'aime »

Franchement y’a pas grand chose à dire sur Gauzy. Sur n’importe quel non chinois, il aurait eu largement ses chances.

Mais la Wang Chuqin passait tout même quand Gauzy faisait de très belles variations, Wang envoyait des mines dessus.
Et même sur les plutôt très bons premiers démarrages rotations de Gauzy, Wang envoyait des sacs avec facilité.

Match plutôt serré avec quelques possibilités de Gauzy de prendre quelques sets de plus, mais Wang Chuqin était vraiment en très grande forme et très relâché sur ce match.

5 « J'aime »

Ouais, il tapait dedans comme dans du beurre :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ils viennent aussi de virer le marquage table 2.

1 « J'aime »

Il n’y a que Can Akkuzu qui fait l’Open du Japon du côté Français j’ai vérifié

2 « J'aime »

Zut et pourquoi, c’est pas un challenger cet Open nippon ?!

Non un Platinium mais je ne sais pas pourquoi désolé

De même que Timo Boll d’ailleurs, surprenants ces choix !

2 « J'aime »

Attention, le live table 2 (Aruna vs. Harimoto) déconne : il commence à 0-0 alors qu’ils sont dans le 3e set (2-0 pour Hari)

Boll qui gagne à la belle contre Yoshimura et qui termine les trois derniers sets sur un triple 7.
Le saligaud, il a fait exprès :rofl:

2 « J'aime »

Merde, j’ai plus la table 2… Heureusement j’ai encore la 1 où je me demande bien ce que WCT va pouvoir faire de ce Mattias FALACK :rofl:

1 « J'aime »

et pendant ce temps Zhou Yu deroule 3/0

Duda mène 1-0 contre Liang Jingkun

les joueurs ne sont pas des machines, c est la fin de saison la ils vont coupé un peu je pense…

les chinois ( les plus fort n ont pas fait cet open déja ) les joueurs ont besoin de pause, et aussi de periode d entrainement sans match …
Donc…

1 « J'aime »

il fait plus que dérouler , je regarde pas le match mais vu les scores (3 , 7 , 2)

Liang Jingkun cultive un paradoxe original. Il est énorme sur ses monstrueux compatriotes et globalement plus en difficulté sur les non Chinois

4 « J'aime »