toujours le jeu en démarrage rotation lourde et lente qui gêne beaucoup les chinois… allez Simon
Je veux bien que Simon doive le jouer plus en ligne, mais s’il pouvait l’aligner tout court, ce serait encore mieux !
Beau match en tous cas, le chinois joue tres tres bien et Simon peut difficilement plus varier
2-7-----)5-7 , la encore le chinois mene 7-2 , et simon entame une remontée , du coup le chinois prends son temps mort , il a pas envie de revivre ca une 2eme de suite
Pas évident balle pour balle … que ce Gauzy / Wang (1/1 … gros match) en même temps que … ce Nadal / Federer (4-2 … gros match) !
Dommage 11-8 mais encore une fois il perd 7-2 et remonte mais ça l’aide pas…
Si il reste les 3/4 du jeu dans son rv,il ne passera pas…
8-11 , rah dommage , la remontée était belle , simon est donc mené 1-2
lin gaoyuan mene 3-0 sur ma te
2-2 entre niwa et mizutani
yoshimura mene 3-1 sur boll
J’ai quand même une grosse préférence pour le match de Simon… Aucun suspense à Roland avec le taurillon survitaminé si tu veux mon avis… je garde juste un oeil dessus si seulement je pouvais avoir tort mais bon… allez Simon !
C’est moi ou Simon a perdu pas mal de poids ??? Si oui, il faut qu’il me donne sa recette parce que la paternité en général ne m’a pas trop réussi sur ce point contrairement à lui !!!
youhou le bloc à 8-8
on t’as pas dit que c’était la maman qui devait prendre des kilos pas le papa ?
Sinon victoire liu gaoyuan 4-0 sur ma te
Boll revient a 2-3
mizutani mené 0-2 gagne finalement 4-2
Qui coache Simon ? Chila ou Mounier ?
Chila
Mizutani IN
Niwa OUT
Bon ils virent enfin le marquage… avant que quelqu’un se fasse vraiment mal (là les 2 se sont pris les pieds dedans )
Quel match ! dommage malgré toutes les belles grattes et la variation de simon le jeune chinois est imperturbable !
Chez moi on a tout inversé avec ma femme niveau courbe de poids…
14-16 , allez simon c’est pas fini , t’es au pied du mur mais les murs ca s’écroule
Manque pas grand chose donc faut pas lâcher , surtout que bon la ca joue bien des 2 côtés
Pour l’heure , l’ami , et en dépit des scores (3/1) et (1/0) , y a match … au loin comme au plus près !
Pas d’échange comme prévu, je trouve que Simon au delà de “jouer dans les lignes” a tendance à jouer toujours au même endroit, le chinois bien que très rapide ne bouge que très peu finalement.
Aller Simon !
La défense coupé bien que magnifique ne gène pas du tout ou alors faudrait avoir encore plus de longueur.
Le chinois bouge quand même très bien et remporte ce match 4-1… Mais au vu de son tchoo a quand même du s’employer et Simon aurait pu éviter quelques fautes directes et était pas mal crispé au début.
Le français n’a pas raté son match mais n’a pas fait un grand match.
Bravo au jeune chinois.