13:10 , table 4
Et tu veux pas savoir contre qui ? C’est celui qui sera face à lui .
J’blague , l’ami, pour une fois . En espérant que Simon ne nous jouera pas de mauvaises blagues face à Wang Chuqin .
Mima à vraiment peur de rien ! Le match sur SUN elle l’a atomisée
Merci,je te reconnais bien la:hugs:
Pour Gauzy, il va falloir être costaud à la table et pas reculer sinon ça va être dur et gagner des points faciles grâce à ces services
A mon avis il va avoir beaucoup de mal sur le rythme aussi !
Les jeux à très haute vitesse et à grande puissance ne semblent pas convenir à Simon. C’est pourquoi le match contre Wang Chuqin sera un beau défi. J’espère que les variations, les inspirations et la subtilité Made in Gauzy triompheront lors de cette rencontre. Allez Simon !
Peut être la revanche🤔
Apres WCQ sort peu donc joue surtout ses comparses chinois qui jouent quand même peu en variations et subtilité donc ca peut dérègler la machine
Espérons ! Je trouve que Simon retrouve un super niveau. De mon point de vue, il n’est plus loin du top 10 en terme de qualité de jeu.
Contre Wang Chuqin, je pense que ça va se jouer sur les services et remises de service, sinon pralines chinoises dans la face ! Je serais surpris de voir des longs rallies dans ce match.
Franchement hier contre Lee Sangsu il y a quelques mois il l’aurait perdu mais la j’ai trouver qu’il montre moins des signes d’énervement et qu’il ne lâche rien sur chaque point et il marque beaucoup de points avec ces services.
lee sangsu/choi hyojoo sortent les derniers chinois du tableau (zhou yu /chen xington)
n’empêche ca fait 2 paires chinoises de suite qu’ils sortent
Il perd 12-10 le premier set dommage bien remonté pas de chance sur le dernier point gratte du chinois
rah la gratte pour gagner le set pour le chinois
Bon on se démobilise pas simon , tu le tient
Simon ne le joue pas assez en ligne…
2-7----)10-8
belle remontée de simon dans ce second set
edit : 11-9 , simon revient a 1 set partout , le chinois est bien géné par les variations de simon
Lin gaoyuan mene 2 set 0 sur ma te , niwa mene 2 set 0 sur mizutani , 1 set partout entre boll et yoshimura maharu
Yes 11-9 mais faut qu’il démarre mieux le set ça sera plus simple pour lui et j’avoue faut qu’il le joue plus en ligne
Faut absolument qu’il continue à varier un max ses balles! Le chinois c’est en mode ça passe ou ça casse et ça casse pas mal pour le moment. Allez Simon !!!