A 0/3 , il est plus que temps pour Sun Mingyang de sortir … ses griffes .
Défaite 0/4 de Sun MY !
Logique , face à Ito Mima , la Chinoise avait à faire … à du lourd !
Et ça fait Japon 2 , Chine 1 .
Victoire nette et sans bavure 4-0 de ito mima sur sun mingyang qui va pouvoir retourner voir le sun , sa collection de base ming et étudier le yin et le yang
qui sait ??? peut être que si on la voyait plus déshabillée elle se transformerait en VéSun orientale, et que tout le monde la trouverait très Mingyanne
vendre
Beau boulot de Polcanova qui sort Doo Hoi Kem 4-1.
Pour l’Autrichienne , c’était … “Just Doo it” ou rien !
Hoi Kem, Hoi Loo st, Hoi Wen bak hom
Je suis sur Cheng I-Chin / He Zhuojia et je trouve que Cheng bouge diablement bien . Elle revient de 1/3 à 3/3 , dans un match très rythmé et plein d’échanges longuement disputés .
Oui je suis perturbé je crois , ca vient d’ou mon truc d’enterrer la peau de l’ours.
Je crois qu’il va falloir reprendre un chocolat chaud (j’aime pas le café)
Edit : victoire cheng i chin 11-8 a la belle sur he zhuojia
Quel match !
Superbes échanges en effet notamment sur la balle de match …
Il ne reste déjà plus … qu’une chinoise en quart de finale
Quel match et , entre autres , quelle balle de match !
Quel talent et avec quelle furia , (Cheng) I (Ching) finit par gagner 4/3 … He , une joueuse bien spectaculaire - à mon goût , tout du moins .
A la voir, je me demande si elle n’a pas fait un effort nutritionnel car elle me parait peut-être un peu plus sèche que d’habitude (?)
Oui , j’ai remarqué aussi , ainsi que chez Chen Meng .
Un p’tit … 11-0 (1er set) de Liao-Lin face à Jang-Lim
et
un grand 3/1 de Jang-Lim face à Liao-Lin .
Quel plaisant Open !
ce qui est curieux c’est qu’il y a certains Chinois(es) venus seulement pour les Doubles.
exemple CHEN Ke
Un liant un poil meilleur chez LiangJK-Lin GY qui gagne 3/1 la paire locale Wong CT-Ho KK .
On sait à quelle heure joue Simon? Merci par avance