Open de Hong Kong 2019

Wong Chun Ting le stakhanoviste du ping aujourd’hui : en lice … dans trois tableaux , il a déjà gagné son quart du double mixtes et du double messieurs .

Suh Hyowon / Szocs Bernadette : euh … jolie affiche (dans toute l’acception du terme) table 4 !

décidement les doubles c’est pas un exercice pour les chinois

Petit bilan des forces chinoises restantes dans les tableaux :

double homme demi finale : reste la paire liang jingkun/lin gaoyuan

double femme demi finale : reste la paire chen ke / mu zi

double mixte demi finale : reste la paire zhou yu / chen xington

Peuvent certes encore gagner tout les tableaux mais la suprématie elle a du plomb dans l’aile

Original ! Une Coréenne (Suh) … en (mi) bas et qui va tenter de mettre … au pas une Roumaine (Szocs) !

2 « J'aime »

J’ai vu le résumé de Ma Te, marrant les “poignées” de main à chaque fin de ses matchs… Sinon il a été plus offensif, et je l’ai trouvé bien meilleur qu’au tour précédent.

1 « J'aime »

Je suis en train de regarder le match miu hirano contre feng yalan.

Le match est pas top , franchement ca fait beaucoup de fautes des 2 côtés . La légende des chinoises hyper réguliere sur tous les coups du ping la ca sent le mensonge

En attendant la japonaise mene 2 set 0 et sans que j’ai l’impression qu’elle joue bien , au contraire. Apres c’est plus facile de juger devant son pc qu’en face

Sur ce tournoi, les Chinois ont composé des paires originales avec les présents. Sinon, je rappelle qu’ils ont remporté les 3 doubles aux derniers WTTC à Budapest :wink:

1 « J'aime »

Trois sets à zéro Suh et … trois jets de raquette sur la table à zéro Szocs !!!

1 « J'aime »

Ah bon, et pas de carton rouge ?

1 « J'aime »

Rien ! L’arbitre … compatit , sans doute .

1 « J'aime »

Fin etre ultra dominateur pour moi c’est pas sortir une paire que pour les grands évenements et surprendre tout le monde et gagner

Et puis c’est marrant cette tendance a penser que la fédé chinoise fait des doubles juste pour en faire . En chine , a honk kong ils font apparement des paires un peu au pif c’est beau

Victoire 4-0 miu hirano sur feng yalan

Sinon wang yidi a dut se blesser ou s’endormir car ishikawa a pris un set

Jolie fin de cinquième set des deux joueuses , mais victoire 4/1 de Suh face à une Szocs psychologiquement trop instable .

Ca fait peine (défaite … 1/4) de voir une Ishikawa … à la peine à chaque fois qu’elle joue une Chinoise .

3 « J'aime »

Là, faudrait vérifier le palmarès des doubles depuis un an pour se faire une idée. Je n’en ai pas le temps auj :wink:

Je n’enlève aucun mérite aux vainqueurs des doubles chinois. Je te dis juste qu’affirmer “décidément, les doubles, c’est pas un exercice pour les Chinois” est un peu excessif. Bonne journée

metalhead a raison , supersayan n’a pas tort , et moi je ne sais pas trancher … sans raquette en main .

1 « J'aime »

Oui fin t’as compris ce que je voulais dire , ce que je veux dire c’est que si le chinois ou la chinoise pas connu peut faire des ravages , en double c’est quand même vachement plus compliqué

Face à …Sun (Mingyang) Ito Ima est très bien partie pour faire oublier sa récente défaite face à … Sun (Yingsha) !

ne pas enterrer la peau de l’ours avant de l’avoir tué

Deja parce que si sun mingyang a l’air baraqué elle pese sans doute moins qu’un ours , ensuite car lui enlever la peau maintenant risquerait heurter le jeune public

1 « J'aime »

N’empêche , c’est … du miel pour Ito ce match !

1 « J'aime »