Open de Hong Kong 2019

Il avait pas l’air d’être diminué peut être juste quelque chose de déplacer que le médecin allemand lui a remis

1 « J'aime »

Apres faut être honnête même sans la blessure ca aurait pas été facile

Apres faut voir si la blessure a eu un gros impact ou un minime

Il grimacait plus , bougeait bien mais bon il doit pas être passé de pas sur de reprendre a 100% avec qu’un bandage (ou sinon je veux le même^^)

1 « J'aime »

Je pense qu’on peut écarter Lin Yun-Ju d’une potentielle concurrence pour les plus grands titres mondiaux. Mentalement, c’est catastrophique… Il aura mené dans 4 sets, sans concrétiser, et que dire des 5 balles de sets pour revenir à 2-3…

1 « J'aime »

putain les matchs demain chez les mecs ça promet…
Men’s Singles - Round of 16 - Match 5

Queen Elizabeth Stadium (QES)

Table 1

Men’s Singles - Round of 16 - Match 7

Table 2

Men’s Singles - Round of 16 - Match 1

Table 3

Men’s Singles - Round of 16 - Match 2

Table 4

Men’s Singles - Round of 16 - Match 3

Table 1

Men’s Singles - Round of 16 - Match 8

Table 2

Men’s Singles - Round of 16 - Match 6

Table 3

Men’s Singles - Round of 16 - Match 4

Table 4

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu ces rencontres, ni lu vos commentaires sur les matchs de Gauzy et Lin Yun-Ju, que je verrai plus tard. Par contre, je peux déjà émettre mon désaccord par rapport à ce que tu viens d’écrire. :wink:

Lin Yun-Ju a déjà failli mentalement sur certains matchs, et alors ? La gestion mentale et son apprentissage font partie du travail permanent de tous ces sportifs de haut niveau. Lequel d’entre eux n’a jamais failli aussi tôt dans sa carrière ? Parce que le jeune pongiste de Taipeh a 17 ans, joue déjà TOP 25 depuis 1 an. Comment peux-tu prétendre être à maturité à cet âge ? L’aspect mental de la compétition est certainement plus épuisant à 17 ans qu’à 25 ou à 30 ans. Lin a clairement un coup de mou depuis quelques semaines, mais je ne l’enterre pas pour autant. Il enchaîne les opens.
Je peux me tromper, mais je persiste à croire qu’il sera top 5 dans les 5 ans, voire mieux, je l’espère pour lui.:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ceux qui ont vu le match de Gauzy, sa chute était pas trop grave ?

Vu qu’il a gagné je me fait pas trop de soucis mais bon ^^

Il est à 2m50-3m de la table, pris un peu à contre-pied, fait un début de grand écart pour prendre la balle du revers et tombe sur sa cou*lle droite ou pas loin :sweat_smile:
Je pense qu’il a eu peur de l’élongation surtout

6 « J'aime »

Après l’amputation, çà allait beaucoup mieux

2 « J'aime »

Il est mal tombé je pense et il a eu peur de se faire mal je pense qu’il a eu un coup mais ensuite il a quand même refait certains déplacement assez grand pour croire que c’était plus de peur que de mal :wink:

1 « J'aime »

En parlant de mental, c’est justement l’une des choses qui m’impressionne le plus chez Harimoto. Une telle maturité à son âge, c’est vraiment admirable.

6 « J'aime »

Il a récemment fait un stage avec les footeux à Clairefontaine. Il en a gardé quelque habitude :joy:

1 « J'aime »

A mon avis il s’est fait une sorte de mini élongation/faux mouvement + le coup car bon il est sorti se faire soigner , fais sérieusement la grimace quand il se fait bander , regrimace un peu sur quelques points en revenant et se frotte la jambe mais rapidement il rebouge a fond enchainant les grands déplacements

Donc plus de peur que de mal je pense

A chaud cela va souvent à peu près. Demain… faut voir …

apres l’avantage c’est qu’il a deja un gosse donc même si la couille droite est touchée

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Si ça n’allait qu’a peu près, il n’aurait jamais gagné ce match…il ne jouait pas le 800 eme mondial. Gauzy a gagné et était à 100 %

5 « J'aime »

On va dire qu’il a juste eu besoin de 4-5 points après le temps mort médical pour se rassurer.

J’ai pas trouvé de résumé du match He Zhuojia / Miyu Kato donc j’en ai fait un :

1 « J'aime »

Score sans appel :expressionless:

Logique respectée, la paire mixte de Hong Kong était numéro 1 il y a peu il me semble