Il avait pas l’air d’être diminué peut être juste quelque chose de déplacer que le médecin allemand lui a remis
Apres faut être honnête même sans la blessure ca aurait pas été facile
Apres faut voir si la blessure a eu un gros impact ou un minime
Il grimacait plus , bougeait bien mais bon il doit pas être passé de pas sur de reprendre a 100% avec qu’un bandage (ou sinon je veux le même^^)
Je pense qu’on peut écarter Lin Yun-Ju d’une potentielle concurrence pour les plus grands titres mondiaux. Mentalement, c’est catastrophique… Il aura mené dans 4 sets, sans concrétiser, et que dire des 5 balles de sets pour revenir à 2-3…
putain les matchs demain chez les mecs ça promet…
Men’s Singles - Round of 16 - Match 5
Queen Elizabeth Stadium (QES)
Table 1
-
BOLL Timo GER
-
YOSHIMURA Maharu JPN
Men’s Singles - Round of 16 - Match 7
Table 2
-
NIWA Koki JPN
-
MIZUTANI Jun JPN
Men’s Singles - Round of 16 - Match 1
Table 3
-
LIN Gaoyuan CHN
-
MA Te CHN
Men’s Singles - Round of 16 - Match 2
Table 4
-
WANG Chuqin CHN
-
GAUZY Simon FRA
Men’s Singles - Round of 16 - Match 3
Table 1
-
FALCK Mattias SWE
-
WONG Chun Ting HKG
Men’s Singles - Round of 16 - Match 8
Table 2
-
ARUNA Quadri NGR
Men’s Singles - Round of 16 - Match 6
Table 3
-
ZHOU Yu CHN
-
JANG Woojin KOR
Men’s Singles - Round of 16 - Match 4
Table 4
-
DUDA Benedikt GER
-
LIANG Jingkun CHN
Je n’ai pas vu ces rencontres, ni lu vos commentaires sur les matchs de Gauzy et Lin Yun-Ju, que je verrai plus tard. Par contre, je peux déjà émettre mon désaccord par rapport à ce que tu viens d’écrire.
Lin Yun-Ju a déjà failli mentalement sur certains matchs, et alors ? La gestion mentale et son apprentissage font partie du travail permanent de tous ces sportifs de haut niveau. Lequel d’entre eux n’a jamais failli aussi tôt dans sa carrière ? Parce que le jeune pongiste de Taipeh a 17 ans, joue déjà TOP 25 depuis 1 an. Comment peux-tu prétendre être à maturité à cet âge ? L’aspect mental de la compétition est certainement plus épuisant à 17 ans qu’à 25 ou à 30 ans. Lin a clairement un coup de mou depuis quelques semaines, mais je ne l’enterre pas pour autant. Il enchaîne les opens.
Je peux me tromper, mais je persiste à croire qu’il sera top 5 dans les 5 ans, voire mieux, je l’espère pour lui.
Ceux qui ont vu le match de Gauzy, sa chute était pas trop grave ?
Vu qu’il a gagné je me fait pas trop de soucis mais bon ^^
Il est à 2m50-3m de la table, pris un peu à contre-pied, fait un début de grand écart pour prendre la balle du revers et tombe sur sa cou*lle droite ou pas loin
Je pense qu’il a eu peur de l’élongation surtout
Après l’amputation, çà allait beaucoup mieux
Il est mal tombé je pense et il a eu peur de se faire mal je pense qu’il a eu un coup mais ensuite il a quand même refait certains déplacement assez grand pour croire que c’était plus de peur que de mal
En parlant de mental, c’est justement l’une des choses qui m’impressionne le plus chez Harimoto. Une telle maturité à son âge, c’est vraiment admirable.
Il a récemment fait un stage avec les footeux à Clairefontaine. Il en a gardé quelque habitude
A mon avis il s’est fait une sorte de mini élongation/faux mouvement + le coup car bon il est sorti se faire soigner , fais sérieusement la grimace quand il se fait bander , regrimace un peu sur quelques points en revenant et se frotte la jambe mais rapidement il rebouge a fond enchainant les grands déplacements
Donc plus de peur que de mal je pense
A chaud cela va souvent à peu près. Demain… faut voir …
apres l’avantage c’est qu’il a deja un gosse donc même si la couille droite est touchée
Si ça n’allait qu’a peu près, il n’aurait jamais gagné ce match…il ne jouait pas le 800 eme mondial. Gauzy a gagné et était à 100 %
On va dire qu’il a juste eu besoin de 4-5 points après le temps mort médical pour se rassurer.
J’ai pas trouvé de résumé du match He Zhuojia / Miyu Kato donc j’en ai fait un :
Logique respectée, la paire mixte de Hong Kong était numéro 1 il y a peu il me semble