Open de Hong Kong 2019

Je pense qu’il va y avoir des beaux points mais à mon avis Harimoto va en faire qu’une bouchée…

Même en regardant Sato jouer, j’entend les vociférations de la table à côté…on sait qui y joue…

1 « J'aime »

Premier set pour Persson qui prend l’initiative et gêne pour le moment Harimoto

Ahhh, je me doutais bien que Jon pouvait au moins gêner Tomo

1 « J'aime »

la chinoise c’est pas des balles de (m)uzi qu’elle envoie c’est des boulets de canon

1 « J'aime »

Menée 1/5 sans ce 5ème set, la Chinoise le gagne 11/6

Quelle culture … de l’armement !

1 « J'aime »

Début de match tonitruant du suédois.

Harimoto mené 2-0 contre Persson il vient de prendre 11-4

dites y a un bug sur mon écran ?

Non parce que je vois le suédois mener 2 set 0 en ayant mis un 11-4 a tomo au 2eme

Mme IRMA ?

d’ailleurs walther ricardo a gagné le 1er set face a lin gaoyuan

1 « J'aime »

Harimoto subit beaucoup trop.

Le problème oui c’est que quand Persson est réglé il est injouable il t’envoie des caisses de tous les côtés :open_mouth:

1 « J'aime »

Harimoto qui tremble ??? lui qui n’a peur de PERSSON ???

j’ai mis la table de hitomi et la table de harimoto en même temps , j’ai mute la table de harimoto et laissé le son sur l’autre , et j’entendait tellement plus harimoto que les joueuses de la table de hitomi que me suis obligé de vérifier que j’avais mute la bonne table . C’est normal docteur ?

1 « J'aime »

Quant tu vois ses matchs en Champions League, tu te dis qu’il peut en embêter bcp. Après, il prend tellement de risque que ça peut vite changer.
En tout cas, Jon Persson n’est pas loin du titre de champion du monde de l’enthousiasme à la table :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il a un jeu que j’adore perso mais bon c’est beaucoup de risques comme tu dis :wink: Harimoto revient à 2-1 peut être un début de réveille

Harimoto gagne le 3eme 11-8 et revient a 1 set a 2

Walther ricardo mene 2 set 0 sur lin gaoyuan ,

et une belle entre sato hitomi et mu zi

2/0 pour walther