Lin Gaoyuan gagne 11-2 énervé le chinois
Ouais du coup je vais p’tête mettre en standby mon projet de cabinet de voyance car ça n’a pas l’air super bien engagé pour Hari.
Je pense qu’il va retourner la situation
Les pains qu’envoie Mu Zi, y’a pas mieux dans le ping féminin, pas possible. Elle joue avec un 9 plis carbone dont 3 plis maquillés en bois
lachement le chinois profite que l’allemand parti au walther pour faire sa grosse comission après avoir forcé sur le ricard et l’eau soit remplacé par jean maurice le stagiaire pour gagner facilement le 3eme set
Harimoto de retour pour jouer un mauvais tour au suèdois
époustouflant la victoire de SATO contre MU Zi !!!
2 set partout entre harimoto et persson
2 set partout entre ricardo walther et lin gaoyuan
victoire sato hitomi 4-2 sur mu zi
La mu zi que adoucit les moeurs mais pas le talent de la défenseuse japonaise
@Takkyu_wa_inochi, c’est le match le plus prometteur que j’ai vu d’Hitomi ! Du punch en attaque, de l’abnégation en défense, il y avait tout en même temps.
Victoire de Hitomi Sato face à Mu Zi une’ femme qui n’est pas sans qualités
ah y a pas a dire c’est quelqu’un ce persson.
Ca va a 700 a l’heure des 2 côtés , ils sont encore plus violent avec cette pauvre balle que nicopong1
@metalhead
je n’ai vu que la fin de match (à partir du 5è)
c’est vraiment incroyable tout ce qu’elle ramène SATO
la balle à 5-5 à la belle, elle va direct dans le top10 !!!
et effectivement dans la dernière ligne droite, elle s’est mise à attaquer jusqu’au bout pour l’emporter ! j’ai trouvé son CD plus puissant aujourd’hui.
Bravo !! je ne l’aurais vraiment pas donné favorite. MU Zi doit être bien dégoûtée et va avoir besoin d’un masseur pour son épaule
Il y a de quoi faire un sacré top 10 depuis une heure !
si harimoto perds ce set il va avoir besoin d’un bon psy
Il menait 10-5 et ils sont a 10-10
3-2 pour Harimoto qui est une sure belle remontada
14-12 pour Harimoto. Super fin de set. Quel revers à 10-10, ça va aussi direct dans le top10 !!!
Sato a attaqué 10 fois plus que d’habitude, avec une réussite très correcte pour elle… Et je suis d’accord pour le bain de glace pour Mu Zi !
ça pourrait devenir son match référence… qui doit lui donner du courage pour le reste de sa jeune carrière ! il faut qu’elle attaque plus que par le passé, comme aujourd’hui, pour remporter ces matchs
Je ne l’ai jamais vue aussi bien jouer
Belle victoire au mental pour Harimoto place à Simon maintenant
Bravo HARIMOTO ! mal parti dans ce match, il finit en trombe 11-5 au 6è, pour l’emporter 4-2, mais c’est au 5è que tout s’est joué, de très peu