Ce n’est pas la première du tournoi. Ça se décolle régulièrement
He ben j’ai l’impression que s’il a collé 4-0 a un chuang chih yuan vielissant c’est pas un hasard le jeune allemand qiu dang (22 ans donc pas si jeune que ca en fait , le temps passe vite)
Akkuzu a pas a avoir honte de l’avoir perdu 2-4 en tout cas
En effet l’allemand mene 3 set a 2 sur mizutani
Pitchford a demandé qque chose à Ma Te à propos d’un jeu au 1er set et le Chinois s’est contenté de se ranger à l’avis des arbitres. Je ne sais pas exactement ce que l’Anglais réclamait. Il s’est passé qque chose de similaire contre Karlsson hier.
Après, open après open, tous les Européens, Boll compris, s’agacent du fait que les Chinois traînent quand il s’agit de recevoir les services. Là dessus, les arbitres semblent trop permissifs à leur goût.
Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose de particulier contre Ma Te, sinon le fait qu’ils ne sont plus habitués à jouer des défenseurs et à s’irriter sur ces jeux.
Il est nerveux Koki Niwa aujourd’hui.
Plus je regarde truls moregard jouer plus je me dit que la génération falck , karlsson , persson ils ont pas a s’inquiéter de la releve , mais plutot a s’inquiéter de leurs places en équipe nationale
Dommage manque un petit quelque chose à moregard !
je suis le seul a me demander si certains services de Liang jingkun sont pas un peu cachés par sa tête ?
Manque un petit quelque chose , fin le score le montre mais le niveau de jeu aussi , ca peut tourner a tout moment. Et de toute facon c’est prometteur , moregard n’a que 17 ans
Mizutani s’en sort a la belle mais que ce fut dur
Bien joué Truls tu mérite de gagner des sets ! LJQ semble un peu déstabilise…
pas vraiment, le 5è set est une formalité pour LJK, ça va trop vite trop fort pour Truls 11-4, c’est fini pour le jeune Suédois, il peut passer son bac d’abord
Oui le dernier set il a mis le turbo !
Suivez … mon regard : ce Truls ira loin s’il se met en route à temps .
Après ce qu’il faut aussi prendre en compte cest que souvent les joueurs européens parlent bien anglais… Mais les chinois souvent n alignent pas 2 mots…
Donc au milieu du match y a de forte chance que le chinois ne comprenne rien a ce que l autre lui demande, et il lui montre donc l arbitre pour lui dire voit avec lui…
gros match à suspense sur la table 1 avec le local du jour WONG Chuting qui s’impose 16-14 à la belle contre PUCAR !!! des gros gros points en fin de match, c’était impossible de prédire le vainqueur
grosse tension avec le match de wong !
Shibaev vient de remporter avec son équipe d’UMMC le championnat Russe contre orenburg
Pucar n’avait … plus qu’à marquer deux points pour l’emporter face à Wong CT et son public , mais ces deux points , c’est Wong CT qui les a marqués (16-14 au septième set) .
Tomislav a Pucaragé de cette défaite
Apprentissage du très haut niveau en cours pour Moregard et Pucar, entre autres jeunes Européens prometteurs. Y’a du talent et on les reverra bientôt plus haut dans les tableaux
Apres ils ont pas le même âge les 2
moregard est encore junior (17 ans) alors que pucar a 23 ans donc oui il est encore jeune mais
Pucar commence à se révéler rappelez vous de son match monstrueux contre Lin Gaoyuan même si il perd à la belle