J’ai pas trop compris. Sur le début du match Ma Long - Harimoto ; Ma Long semble avoir accroché un peu sa plaque coup droit sur le bord de table.
J’ai l’impression qu’il va voir l’arbitre pour lui demander de changer de raquette et que celui ci refuse.
チョレイ!!!!
Il est singulier ce Harimoto . Quand je le regarde jouer , je n’ai pas son âge en tête , et pourtant …
Par contre , quand je l’entends jouer , là , oui , j’ai son âge en tête .
Qu’importe , je l’apprécie … tel qu’il est .
est ce qu’on en parle que harimoto a gagné le 1er set ?
Erreur de parcours ou début de quelque chose de terrible , la planète ping est en plein doute
Que des gauchers…
on peut donc dire qu’il est loin d’être gauche contre les gauchers
Notre Chef d’état doit composer avec le péril jaune , Ma Long avec le péril jeune . Formidable opposition …!
le match tient pour l’instant toutes ses promesses
15 min par set pour le moment.
l’épreuve imposée à Ma Long par le gamin m’impressionne. Mentalement, Tomo tiendra-t-il le coup sur la durée ?
Si Ma Long gagne , les fans d’Harimoto auront … du bleu à l’âme . Je les comprendrais .
6-7----)11-7
Le dragon s’est reveillé et est pres a dévorer le jeune samurai qui a osé s’aventurer dans sa taniere
Plus de points je ne sais pas mais j ai aussi eu le impression qu il avait bcp progresse en rv. Du coup il pivote moins et ca est du coup plus efficace. Même si il a un déplacement latéral impressionnant, sur les tout meilleurs, C est quand même dur de se imposer qu en pivot. Sur Boll il a été imperial.
je parlais de durant son match contre lin gaoyuan .
Mais oui de manière générale il a bien progressé en rv
Y a … ana (ça parlera aux cruciverbistes) sur le devant du maillot d’Harimoto , mais ça lui sourit un peu moins depuis deux sets . Ca reste toujours une belle opposition …
y’ a un joueur qui a eu un meilleur coup droit que Ma Long dans l’histoire du ping ?
vous pouvez remettre le son en toute sécurité.
Superbe victoire de Ma Long, magnifiée par la superbe opposition d’Harimoto.
Le môme n’a pas à rougir de sa défaite, le maître a vraiment dû s’employer.
bon ben c’est bien la fin des HARICOT-os