Open de Chine 2019

Notons une statistique intéressante pour cette demi finale :

XX a joué contre lebesson puis mizutani puis boll et n’as pas encore perdu un seul set de la compétition.

Lin gaoyuan a joué yoshimura maharu ,ovtcharov et liang jingkun et a perdu 7 sets dans cette competition avant la demi (1 contre le japonais , 3 contre l’allemand et 3 contre le chinois)

1 « J'aime »

côté Japonais, si HAYATA arrive à progresser encore (surtout mentalement !) elle peut challenger la domination de ITO. Il y a aussi KIHARA qui est en énorme progrès.

1 « J'aime »

J’adore Hina et Miyuu mais je manque encore de repères les concernant. J’aimerai bien les voir se mesurer régulièrement contre les meilleures joueuses de Chine, Hong Kong et Taïwan. Pour ça, faut arrêter de les envoyer n’importe où.
Elles sont très prometteuses et pourraient constituer une belle équipe du Japon avec Mima.

1 « J'aime »

Hina a perdu en qualifications contre Chen Xingtong alors qu’elle avait le match en main… crampe mentale, elle s’est arrêtée de jouer

Miyu est toute nouvelle sur le circuit sénior. Elle commence juste à percer cette année

En vrai je me demande si c’est une impression mais j’ai l’impression que XX fait beaucoup plus de pts avec son RV que son CD , c’est marrant pour un joueur en PP

1 « J'aime »

Oui j’ai vu une bonne partie du match de Hina et je n’ai pas compris son effondrement. Quant à Miyuu Kihara, je l’ai découverte sur la succession d’opens dans l’ex Yougoslavie et j’ai été enthousiasmé. Ça promet !

1 « J'aime »

Kihara a battu Hirano en 1/4 aux championnats nationaux en Janvier et a atteint la finale, perdue sèchement contre Ito. Je crois même qu’elle a dû en passer par les qualifications pour en arriver là. Assez impressionnant

1 « J'aime »

Ce qu’il envoie XX quand même.

Non sincèrement , vous êtes vraiment sur que lui et ma long sont de la même planète que nous ?

« Here we go »…

ce point du 3-2 dans le 4eme

c’est beau le ping quand même

1 « J'aime »

Belle opposition de LGY ! Chapeau

1 « J'aime »

La chance d’Ito Mima l’an prochain, c’est qu’il n’y aura que 2 Chinoises dans le tournoi olympique…

1 « J'aime »

Lin Gaoyuan joue juste . Ca donne l’impression que Xu Xin est un peu juste .

Grosse pression de Lin Gaoyuan et Xu Xin qui peine à … s’ajuster .

bon ben victoire lin gaoyuan 4-2

Reste plus qu’a ma long a lui montrer qui est le patron

2 « J'aime »

XX plus trop dedans à la fin :slight_smile: le contre-pied à 8-6 alors qu’il partait en pivot a fait mal

Wouah choqué :scream::scream::scream:
Quel jeux de LGY, je suis sur le cul

Xu Xin ,'y arrive plus contre ses compatriotes du top 10, c’est un fait. Son jeu est trop connu et ils savent comment l’enfermer

3 « J'aime »

LGY a bien neutralisé XX qui a eu peu l’occasion d’utiliser son coup droit destructeur

Lin Gaoyuan sait jouer -on le savait- mais aussi gagner - comment ne pas en être convaincu ?

1 « J'aime »