Notons une statistique intéressante pour cette demi finale :
XX a joué contre lebesson puis mizutani puis boll et n’as pas encore perdu un seul set de la compétition.
Lin gaoyuan a joué yoshimura maharu ,ovtcharov et liang jingkun et a perdu 7 sets dans cette competition avant la demi (1 contre le japonais , 3 contre l’allemand et 3 contre le chinois)
côté Japonais, si HAYATA arrive à progresser encore (surtout mentalement !) elle peut challenger la domination de ITO. Il y a aussi KIHARA qui est en énorme progrès.
J’adore Hina et Miyuu mais je manque encore de repères les concernant. J’aimerai bien les voir se mesurer régulièrement contre les meilleures joueuses de Chine, Hong Kong et Taïwan. Pour ça, faut arrêter de les envoyer n’importe où.
Elles sont très prometteuses et pourraient constituer une belle équipe du Japon avec Mima.
En vrai je me demande si c’est une impression mais j’ai l’impression que XX fait beaucoup plus de pts avec son RV que son CD , c’est marrant pour un joueur en PP
Oui j’ai vu une bonne partie du match de Hina et je n’ai pas compris son effondrement. Quant à Miyuu Kihara, je l’ai découverte sur la succession d’opens dans l’ex Yougoslavie et j’ai été enthousiasmé. Ça promet !
Kihara a battu Hirano en 1/4 aux championnats nationaux en Janvier et a atteint la finale, perdue sèchement contre Ito. Je crois même qu’elle a dû en passer par les qualifications pour en arriver là. Assez impressionnant