Open de Chine 2019

Gros rendez-vous pour cette semaine, du 28 Mai au 2 Juin inclus. :slightly_smiling_face: Voici la liste des engagés Homme et Femme avec un joli bataillon de tricolores, dont les champions de France.

http://wtentries.ittf.link/index.php?option=com_fabrik&view=list&listid=19&Itemid=135&fab_plist___tournament_raw=56&fab_plist___singles=1&fab_plist___gender_raw=M&fab_plist___canceled=No&order_by=fab_plist___points&order_dir=desc&resetfilters=1&fabrik_incsessionfilters=0

http://wtentries.ittf.link/index.php?option=com_fabrik&view=list&listid=19&Itemid=135&fab_plist___tournament_raw=56&fab_plist___singles=1&fab_plist___gender_raw=W&fab_plist___canceled=No&order_by=fab_plist___points&order_dir=desc&resetfilters=1&fabrik_incsessionfilters=0

7 « J'aime »

Cool!

1 « J'aime »

Du beau monde :blush:

L open ouahhh
Cela ressemble a une coupe du monde

Sacré casting

5 « J'aime »

Tour préliminaire 1 Mardi

9h00 Romain Ruiz vs Koyo Kanamitsu

Tour préliminaire 2 Mardi

12h50 Benjamin Brossier vs Jonathan Groth
13h40 Lubomir Pistej vs Antoine Hachard
14h30 Sun Chia-Hung vs Manu Lebesson
14h30 Yang Tzu-Yi vs Quentin Robinot
15h20 Ham Yu-Song vs Tristan Flore
16h10 Zhao Zihao vs Can Akkuzu
16h10 Simon Gauzy vs Sadi Ismailov
17h00 Andrea Landrieu vs Kirill Gerassimenko

Va falloir être à fond dès le début ! Il y aura de la casse très tôt dans le tournoi. Par exemple, Vladi Samsonov affronte An Jaehyun demain, Fang Bo vs Yukiya Uda, etc…

Chez les filles, tour préliminaire 1

9h45 Yuan Jia Nan vs Cha hyo sim

2 « J'aime »

il ne manque pas grand monde pour cet Open Platinum

2 « J'aime »

C’est pourquoi on trouve de belles affiches dès demain !

3 « J'aime »

Oui au début quand j’ai regardé la liste je croyais que le lien était mauvais et que c’était le classement ittf lol!

2 « J'aime »

Pour info, y’a 6 heures de décalage horaire entre Paris et Shenzen

2 « J'aime »

Merci mec pour les infos sur les Français

1 « J'aime »

Merci metalhead pour ce topic, j’ai juste déplacé dans la rubrique “actu”, compétition servant essentiellement pour ce qui est un peu plus local, étant donné que là nous ne serons tous, j’imagine, que simples spectateurs :blush:

Hâte de suivre tout ça en tout cas.

3 « J'aime »

Les horaires que tu as indiqué prend en compte le décalage ?

Ce sont les horaires repris sur le site ittf, donc heure locale je suppose. Il faut ajuster soi même. :wink:
A priori, un match programmé à 13h00 sera visible à 7h00 chez nous.

Ok merci :wink:

Quand le pognon et les points sont au rendez-vous, tout le monde se pointe :))
C’est bien aussi que les Coréens du nord puissent sortir et qu’on voit un peu leur réel niveau.

1 « J'aime »

OK avec ça mais il doit y avoir pas mal d’interrogations chez ceux qui les affrontent. Tristan Flore ne sait pas du tout à quoi s’attendre demain.

Perso, j’espère que le Sud Coréen Kang Dong Soo (défenseur “moderne” qu’on voit peu), qui ouvre le bal dans le tableau hommes, va se montrer et passer les qualifs

Gross morceau d’emblée !

1 « J'aime »

Le champion de France n’a peur de personne Branflakes ! :wink:Tu as raison mais Can peut le faire

Yes, I guess he Can

1 « J'aime »