Open de Chine 2019

Wang Manyu bouge bien mieux que … Ding Ning . Sera-ce suffisant ?

Ito Mima bouge aussi bien qu’ … Ito Mima . Sera-ce suffisant ?

1 « J'aime »

Belle réponse tactique de Mima dans le 3ème

1 « J'aime »

Sur ce troisième set , Ito Mima a bien plus bougé Wang Manyu que Wang Manyu ne l’a bougée . Ca pourrait être suffisant .

2 « J'aime »

Attention au coach chinois :scream_cat:

Que personne … ne bouge , l’issue de ce match est peut-être en train de se jouer .

Ca doit salement … bouger dans la tête d’Ito après ces trois balles chanceuses de son adversaire .

Que Mima reste concentrée. Wang Manyu ne va pas continuer à gratter comme ça longtemps

Mima donne bcp de pts sur ses revers punchés du picot et ses frappes coup droit depuis le début du tournoi

Fin de parcours pour la japonaise : Ito Mima est.

1 « J'aime »

pas de régularité chez ITO… hier ça passait mais aujourd’hui moins en réussite, puis moins en confiance…

si elle réussit quelques points de plus au 1er et 2è set, c’est un tout autre match, mais voilà…
ça ne se joue pas à tant que ça ce match

1 « J'aime »

Des balles qui touchent leur cible : impitoyable exécution de Wang Manyu !

La Chinoise … m’a tué , eu égard à la sentence de supersayan .

Cette défaite n’est pas bien grave. Ito doit avoir conscience qu’elle fait partie du quatuor dominant avec Chen Meng, Wang Manyu et Sun Yingsha, cette dernière progressant très vite

1 « J'aime »

c’est la faute de leurasien tout ca , il a pas cru en la japonaise , ca l’a profondement meurtrie et elle n’as put se ressaisir a temps pour gagner ce match .

Oh cruelle blessure , oh désillusion

mais on t’aime quand même leurasien

2 « J'aime »

Ça se joue à rien surtout sur le 1er et 2ème set après la chinoise à très bien joué

Du tout , l’ami : ma raison penchait pour Ito Mima , mais ma raison … et mon coeur pour Wang Manyu .

Le coeur a fait la différence .

Est-ce que LGY à une chance face au cloud walker j’en doute… Vos prono ?

tu oublies LIU Shiwen et DING Ning… il y a aussi d’autres Chinoises derrière comme CHEN Xingtong, HE Zhuojia qui peuvent très bien battre ITO, mais en tout cas, elle n’usurpe pas sa place de 7è mondiale. Alors que pendant longtemps ISHIKAWA était 4è sans vraiment le mériter

1 « J'aime »

bon aller xu xin .

Vu que j’ai plus mon zhang jike tu es la seule goutte de plaisir qu’il reste dans les chinois donc tu va en finale prendre ta tôle contre ma long (comme tous les autres)

De toute facon les finales des trucs ou ma long est motivé c’est ca :

image

1 « J'aime »

Je n’oublie pas les autres, je m’essaie juste à une projection raisonnable sur les 4 filles dominantes des prochaines années.
Ceci dit, c’est “risqué” tellement la Chine et le Japon produisent de talents

1 « J'aime »