Open de Chine 2019

je suis d’accord avec toi @kakapo. Peut-être que son tomahawk inversé est inoffensif sur Ito ou que Ding Ning avait des problèmes pour fléchir ses grandes jambes pour réaliser ce service.

Dans tous les cas, victoire archi méritée pour Mima, qui a un coup à jouer dans cet open. Wang Manyu se dresse sur sa route, mais j’y crois. De l’autre côté, Chen Meng domine vraiment le ping féminin, sauf Zhu Yuling contre laquelle elle a du mal.

1 « J'aime »

Maintenant, le match que j’attends avec impatience, Timo vs Xu Xin. Va y avoir de la rotasse ! :slightly_smiling_face:

je pense que Zhu Yuling ne va pas battre Chen Meng :))…Afin de ne pas s’exposer à Ito en finale au cas où…enfin, faut encore que Ito batte WMY

Allez gros match là!

Et la on retrouve le timo des grands soir et il gagne l’open de chine , résultat les chinois ne gagne aucun titre en homme , vous pensez que y a un attentat dans les locaux de la CNT ?

C’est un peu comme Federer à Roland Garros…on y croit mais à la fin , c’est Nadal ou djoko qui va gagner :))

3 « J'aime »

Je pense que Timo a laissé quelque chose dans la finale du double remportée il y a quelques heures…Décompression…

1 « J'aime »

Pas du tout la même intensité et le même engagement des deux protagonistes que lors du match Xu Xin / Mizutani .

Quelqu’un sait pourquoi le public était mort de rire pendant la pause entre le 2e et 3e set ? Adam Bobrow l’a expliqué mais j’ai pas entendu…

Après le superbe match des filles son match est d’un ennui…
Pas inspiré Timo

1 « J'aime »

ah? je trouve que c’est pas mal moi.

Ils ont diffusé un extrait de mon dernier match de championnat sur écran géant :joy:

8 « J'aime »

Il est en feu XX quand même

1 « J'aime »

Mais Timo n’est pas au diapason :cry:

Ben il se fait défoncer c’est tout.

1 « J'aime »

C’est cela oui…

Prochain match à suivre Ma Long vs Fan zen Dong …des pronostics ?

vous qui avez pas mal d’expérience dans le ping, vous ne trouvez pas que Timo a fait beaucoup de fautes de contrôle, même si Xu Xin y est forcément aussi pour quelque chose ? Y’a pas eu match là …

1 « J'aime »

Parfois tu ne peux rien faire, je ne trouve pas que Boll ait mal joué, mais ce XX là est intouchable pour un non chinois, il ne rate rien.

1 « J'aime »

Bah ma long gagne l’open s’il est motivé mais ca on peut le dire depuis le début.

Y a ma long et le reste du monde encore plus que les chinois et le reste du monde

En fait c’est ca

ma long------------------------------------) XX/FZD/LGY/Liang jingkun----) les autre chinois—) le reste du monde

1 « J'aime »