ca fait 2 tableaux que les chinois n’auront pas gagnés , chez eux
Leur reste le double dame qui est deja gagné , le simple dame et le simple homme
ca fait 2 tableaux que les chinois n’auront pas gagnés , chez eux
Leur reste le double dame qui est deja gagné , le simple dame et le simple homme
… et il leur reste le double fish, une épreuve ô combien importante qui donne une double happiness au vainqueur
“ITTF, partenaire officiel de votre frustration.”
y’a quand même un truc qu’on partage avec les pros. Quand on rate un coup, on regarde de suite notre raquette, évidemment fautive
C’était prévisible : Chen gagne Chen !
Mima menait 7/1 et perd cette 1ère manche 11/7 ! Chapeau à Ding Ning.
Ito a eu un avertissement verbal pour éviter de cacher la balle avec sa tête au service.
D’une manière générale depuis Mardi, j’adore les prestations arbitrales par rapport au service.
Mima se reprend bien et remporte le second set. Belle réaction
Superbe match ! Ito mène 2/1, 18/16 dans la troisième manche
Ding Ning a oublié son service tomahawk quelque part…il l’aurait bien aidé dans les derniers points…Tant mieux pour la petite cogneuse.
Ça rajoute de la déception au forfait de Timo en double aux WTTC…ils auraient pu aller loin.
et 18-16
la jeune nippone mene désormais 3 set a 1. A 1 set de la demi .
Elle continue d’être la comme un cheveu sur la soupe de la domination chinoise
edit : 6-0-----)6-6 , dites les filles vous pourriez essayer de jouer toutes les 2 en même temps ?
edit 2 : 11-9 , et voila ito mima sort ding ning 4 set a 1 , aurevoir les demis 100% chinoises a domicile
Bien pour Ito mais j’ai vraiment pas percuté au niveau du service de DN: tu as un des meilleurs services du monde et tu ne l’utilises pas 1 seule fois en 5 sets alors que tu as des opportunités de conclure dans plusieurs sets…
Imaginez quand ito sera régulière sur le match en entier …
faut peu être voir dans les précédentes confrontations , peu être que ce service n’as jamais génés la nippone et que au contraire ca mettait la chinoise en difficulté , fin je sais pas
avec un tel % de points risqués, c’est impossible
Je le sais mais quand tu mènes 12-11, 13-12…tu peux l’essayer 1 fois surtout que les autres services ne gênaient pas Ito
Superbe victoire de Mima !
Y a bien eu des matchs où elle a réussi, genre contre ZYL en Suède
Et puis elle apprendra peut être à prendre moins de risques quand ça va moins bien
ah mais je sais pas mais je me dit que si sur x match t’as tenté un truc et qu’a chaque fois t’as pris un caramel t’as peu etre plus envie de tenter . Je suis pas dans sa tête je cherche une explication
Oui, disons qu’elle n’y arrivera pas sur un tournoi en entier
Je n’en vois qu’une. Elle a reçu l’ordre de ne pas le faire.