Open de Chine 2019

ca fait 2 tableaux que les chinois n’auront pas gagnés , chez eux

Leur reste le double dame qui est deja gagné , le simple dame et le simple homme

… et il leur reste le double fish, une épreuve ô combien importante qui donne une double happiness au vainqueur :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

“ITTF, partenaire officiel de votre frustration.”

2 « J'aime »

y’a quand même un truc qu’on partage avec les pros. Quand on rate un coup, on regarde de suite notre raquette, évidemment fautive

3 « J'aime »

C’était prévisible : Chen gagne Chen !

2 « J'aime »

Mima menait 7/1 et perd cette 1ère manche 11/7 ! Chapeau à Ding Ning.

Ito a eu un avertissement verbal pour éviter de cacher la balle avec sa tête au service.
D’une manière générale depuis Mardi, j’adore les prestations arbitrales par rapport au service. :clap:

5 « J'aime »

Mima se reprend bien et remporte le second set. Belle réaction
Superbe match ! Ito mène 2/1, 18/16 dans la troisième manche

1 « J'aime »

Ding Ning a oublié son service tomahawk quelque part…il l’aurait bien aidé dans les derniers points…Tant mieux pour la petite cogneuse.

1 « J'aime »

Ça rajoute de la déception au forfait de Timo en double aux WTTC…ils auraient pu aller loin.

1 « J'aime »

et 18-16

la jeune nippone mene désormais 3 set a 1. A 1 set de la demi .

Elle continue d’être la comme un cheveu sur la soupe de la domination chinoise

edit : 6-0-----)6-6 , dites les filles vous pourriez essayer de jouer toutes les 2 en même temps ?

edit 2 : 11-9 , et voila ito mima sort ding ning 4 set a 1 , aurevoir les demis 100% chinoises a domicile

3 « J'aime »

Bien pour Ito mais j’ai vraiment pas percuté au niveau du service de DN: tu as un des meilleurs services du monde et tu ne l’utilises pas 1 seule fois en 5 sets alors que tu as des opportunités de conclure dans plusieurs sets…

Imaginez quand ito sera régulière sur le match en entier …

2 « J'aime »

faut peu être voir dans les précédentes confrontations , peu être que ce service n’as jamais génés la nippone et que au contraire ca mettait la chinoise en difficulté , fin je sais pas

3 « J'aime »

avec un tel % de points risqués, c’est impossible

2 « J'aime »

Je le sais mais quand tu mènes 12-11, 13-12…tu peux l’essayer 1 fois surtout que les autres services ne gênaient pas Ito

2 « J'aime »

Superbe victoire de Mima ! :smiley:

1 « J'aime »

Y a bien eu des matchs où elle a réussi, genre contre ZYL en Suède

Et puis elle apprendra peut être à prendre moins de risques quand ça va moins bien

1 « J'aime »

ah mais je sais pas mais je me dit que si sur x match t’as tenté un truc et qu’a chaque fois t’as pris un caramel t’as peu etre plus envie de tenter . Je suis pas dans sa tête je cherche une explication

2 « J'aime »

Oui, disons qu’elle n’y arrivera pas sur un tournoi en entier

Je n’en vois qu’une. Elle a reçu l’ordre de ne pas le faire.

1 « J'aime »