Ma Long 4-2
ma long 11-4 fan zhendong
et vous savez qui a pris 11-4 au 1er set contre ma long , ben niwa , espérons pour le spectacle que ca soit pas le même résultat
quelqu’un comprend la signification du rpm qu’ils donnent? Ca me semble trop pour être le nombre de tours minutes, ça ferait du 110 tours secondes parfois…
c’est revolution par minutes donc bien le nombre de tours par minutes faut croire
Oui mais le nombre donné me semble surréaliste ou alors il y a un truc que je ne saisis pas.
Allo ittv ?
je part pisser , je reviens ils ont coupé le live du quart entre ma long et fzd pour nous foutre un replay .
Rassurez moi tout ceci n’est qu’une immense blague
reprise ok
Fan zhendong aura sauvé 4 balles de matchs
Mais victoire ma long 4-1
Les chinois sont forts mais a la fin c’est le dragon qui gagne
Sinon c’est quand que vous lui donnez un adversaire a sa hauteur car la il se fait un peu chier ma long quoi , a force il va vouloir jouer tout seul
C’était beau !
Résidence principale de Ma Long depuis 10 ans
https://images.app.goo.gl/ab71efAnK3MG6wHr7
Résidence terrestre de Ma Long avec centre de presse
https://images.app.goo.gl/F3x4xcMRtX4SQnt8A
Ex-résidence de Ma Long à vendre. Fan Zhendong en tête de liste d’attente
De mémoire, C est bien de cet ordre-la les rotations de ping. Enfin j ai déjà entendu des chiffres similaires.
Vidéo ESPN donnant quelques ordres de grandeur. Ça date de l’ancienne balle mais ils citent 3000 tours par minute au service.
Mais là ils annonçaient parfois plus de 7000!
En top, c’est pas surprenant. Au service, plus.
Oui …3000 au service pour une joueuse américaine, on peut penser que les meilleurs joueurs masculins ça tourne bcp plus.
Sympathique toutes ces données. Parfois est même affiché la vitesse du point gagnant. J’ai vu entre 73 et 78 km/h. J’aurai cru plus rapide même si pour moi ça l’est déjà trop
73-78 faut aussi prendre en compte la distance a parcourir, sur une table de ping ca traverse « rapidement »
Oui la preuve en chiffre.
75km/h = 20.8 m/s
2.74m (longueur de la table) ÷ 20.8m/s = 0.13sec
Ok, donc ils faisaient un jeu où quelqu’un du public devait reconnaitre un joueur à partir de sa silhouette. Une femme a persisté à répondre que c’était Xu Xin (même après qu’on lui dise que c’était pas lui), c’est pour ça que ça a fait marrer tout le monde.
Explication assez fun d’Adam Bobrow ici (à 18 min 30 s).