Open de Chine 2019

Euh … en expert qu’il est , l’ami metalhead va bien se charger de la trouver et de la poster , ce que , moi , je ne sais pas faire .

1 « J'aime »

Bravo pour ton pronostic @RhymOne. Heureusement que je ne parie pas, je suis mauvais dans l’exercice.:slightly_smiling_face:
Après, concernant l’ennui (relatif) relevé plus haut par Leurasien dans le match, c’est ce qui caractérise souvent les matchs dans lesquels Harimoto est impliqué, de mon point de vue bien sûr :wink:. J’admire ce que le super môme fait, c’est impressionnant en terme de résultats, mais je ne suis pas fan de son ping hyper agressif et fermé. Si je veux voir un ping spectaculaire, ouvert, créatif, je me connecte sur une autre table que celle où Tomokazu joue.

@RhymOne et @leurasien, WCT avait battu XX à l’Open de Chine en 2016

2 « J'aime »

Trop , trop , trop sympa et … rapîde , l’ami ! Merci .

Ça date ! Merci je vais regarder attentivement

1 « J'aime »

114 tours seconde… Ça fait beaucoup, non ?

Bon ben, c’est raté pour la finale double dames, pas de connexion

C’est pas grave car on pourra bientôt jouer avec des revêtements qui auront une autre couleur que le rouge. Ça c’est la priorité de l’ITTF, pas la retransmission correcte des tournois :sweat_smile:

4 « J'aime »

Tu as raison. Ceci dit, ça me ferait ch… de ne pas voir en direct la finale double messieurs qui suit et qui devrait être spectaculaire

Content pour Liu SW de ce titre en double dames (avec Gu Yuting) après son élimination en simple par Wang Manyu .

1 « J'aime »

" Now live " … deux mots qui me portent sur les nerfs , là .

Pfiou, c’est compliqué les retransmissions sur cet Open…

Ca, c’est la version light et correcte de ce que j’en pense :rage::joy:

Zut je voulais voir cette finale de double masculin :persevere:

j’avais déjà posté le lien
mais ici vous pouvez voir les matchs

il faut un VPN pour le Japon

ah non mais ittv on aime hein

Comment voulez vous que ca sorte de l’ombre si la fédé a la flemme de filmer ?

Ça fonctionne enfin

1 « J'aime »

Quelle leçon (3/0) administrée par la paire allemande Boll-Franziska !

1 « J'aime »

aucune idée, j’ai vu uniquement les 5 derniers points

J’ai écrit ça au regard du score (8 7 5) et de l’impression laissée sur les cinq derniers points .