Je viens de regarder Boll/Yu Ziyang ! Impressionnant les filets et bords qu’il lui a mis dans les 2 derniers sets Boll a eu une bonne étoile sur ce match
super fin de match de HARIMOTO !!! WONG Chuting s’est enfin bien battu, mais ça n’a pas suffi, bravo Tomo !! quelle balle de match !
C’est la balle de 40 qui multiplie ces grattes…
avec 2mm de plus, il y a forcément plus de chance de toucher le filet ou un bord
Victoire 4/1 de Hari après une magnifique balle de match : 12/10 au 5ème …
1 mm. Mais oui, c’est tout à fait cela. On ne voyait pas tant de grattes avec la 38 … Il fallait y songer …
Et encore une gratte gagnante qui donne le 2ème set 11/9 à Lin qui mène 2/0.
j’espère que Gauzy a regardé le match de Harimoto pour savoir comment battre WCT la prochaine fois
Magnifique jeu délié de Lin …
Que voyons nous là ? Du ping , du sacré ping …!
11-7 à la belle !
Magnifique LIN GY qui , cette fois et face à ce diable de Liang JK (revenu … de 0/3 à 3/3), n’a non plus pas flanché quand le jeu a atteint son acmé !
Waouh waouh !!
dans ce match entre le Lin et le Liang, c’est celui qui avait le plus de karma qui a gagné
en terme de suspense, le jour et la nuit par rapport au match précédent
Je vous ai dit il est impuissant face à Hari !
Je l’ai vu jouer sur d’autres asiatique, j’avais l’impression qu’il avait un blocage psychologique
Quel joli visage asiatique que celui de la coache chinoise de Taipeï !
Tu as vu ça où ? J’aimerais savoir comment il calcul ça
I love !
A … 10-0 , point donné et … immédiatement rendu ! Y a pas à dire , il se passe des choses dans cette finale du double mixte .
Je crois me souvenir néanmoins que Wong CT compte une victoire sur … Xu Xin . Mais contre Harimoto aujourd’hui, bravo à toi , tu avais vu juste .
Victoire 3/1 de Lin-Cheng !
C’était donc tout sauf accidentelle leur victoire plus avant face … à Xu Xin-Chen Meng !
Ah peut-être, si jamais tu retrouves la vidéo je suis intéressé…