Open de Chine 2019

J’ai enchaîné les matchs résumés Ma Long / Koki Niwa puis Xu Xin / Jun Mizutani et c’est clair qu’on a envie de donner les baffes à Koki Niwa alors que Mizutani fait l’effort…

1 « J'aime »

Après avoir vu Koki Niwa batailler et créer contre Liang Jingkun en quarts des récents mondiaux, on n’a plus envie de le voir en dessous de ce niveau. Là le contraste est juste hallucinant, c’est incompréhensible !
M’enfin, 19mn de jeu et 16 points marqués, c’est difficile à comprendre de la part d’un top 10

Je viens de regarder le match entre WCT et Simon, je le trouve vraiment pas loin sur le match… Et pour moi ça joue bien top 15 au mini des 2 côtés…

Par contre y a pas eu que sa dans la victoire et Simon en a eu aussi mais le nombre de gratte de WCT dans ce match est assez hallucinant…

5 « J'aime »

Wong Chun Ting était plus fort aujourd’hui et confirme sa grande forme. Je pense qu’il faudra un grand Harimoto pour en venir à bout

1 « J'aime »

Perso je pense qu’il a aucune chance face a hari ! On verra demain, je mets une pièce sur hari perso…

3 « J'aime »

Oui, je viens de voir le match et il a dominé, pour moi. Il a tout servi dans le CD de Gauzy, ce qui a majoritairement neutralisé sa remise et n’a pas eu de mal à gérer les flips quand ils arrivaient, il a quasi systématiquement flippé en prenant ainsi l’initiative dans l’échange, il a principalement dirigé dans les échanges (il a peu subi). Dans l’ensemble, j’ai trouvé qu’il n’a vraiment eu de difficulté dans aucun compartiment. Le score n’était pas super net dans chaque set, mais je ne le voyais pas perdre.

2 « J'aime »

Koki a clairement un problème avec Ma Long ce refus de jouer est récurrent.
Après est ce avec le personnage ou un abus de faiblesse ou les 2 ?

Koki NIWA a dit dans une interview après son match à la Asian Cup en Avril, qu’il s’était senti complètement impuissant face à MA Long et que c’était la première fois (menteur !!!) qu’il avait envie d’aller tout de suite à la douche pendant un match…

ben là c’est pareil… et dans l’interview après match, on lui a posé la question si il avait eu la même envie, il a dit oui, mais il n’était plus déçu, juste habitué, et il a dit que la seule chose qu’il pouvait faire maintenant c’était sourire…

N’IMPORTE NIWAK !!!

1 « J'aime »

LSW au bord de la défaite. Voilà c’est fait, 1/4 face à Wang Manyu… Et maintenant Hari face à WCT …

C’est fait

Hari entre en lice. Je ferme les portes pour ne pas réveiller Madame … :musical_score::musical_note::notes:

1 « J'aime »

je sens qu’il va nous chanter un Allegro le petit Harimoto, car ça ne va pas traîner ce match

Premier set plutôt facile pour Hari …

le deuxième encore plus !

Second set aussi facile en effet en mode Allegro Sostenuto (comme dirait Martin).

complétez la suite logique

11-7
11-5
11-3
11- ??

1 « J'aime »

Je m’ennuie …

Ce n’est pas possible que ce soit ce Wong Chun Ting-là qui a gagné contre Gauzy …

1 « J'aime »

La fessée. WCT et Koki, même combat … enfin si l’on peut dire. Ils sont forts ces Chinois : ils donnent la vitesse linéaire de la balle mais aussi sa vitesse de rotation (2274 tours/mn sur un service)…

2 « J'aime »

Comme le dit Adam : WCT en survie. Il gagne le 4ème set … On s’ennuie quand-même un peu. Match très fermé …

6883 tours/mn lors d’un top de WCT …