Harimoto était déjà fort convaincant ! J’attendais ce match avec impatience pour voir si l’anglais ferait la passe de trois.
Une bromance est née.
C’est quoi ce commentaire limite raciste
Indécent !
c’était de l’humour vous emballez pas , certes totalement maladroit on est d’accord mais faut pas s’emporter , je pense pas (fin j’espere pas du moins) takkyu raciste
Il y a des limites à pas dépasser même si je considère que l’on peut rire se tout.
Un petit smiley et ça serait passé je pense, la c’est gratuit
ah mais on est d’accord que c’est mal venu. Je dis juste que faut pas s’emporter non plus
ca se voit qu’aucun d’entre vous n’a jamais mangé des steaks sauce à la menthe à Londres !
Ça y est, on l’a ! Allez Simon !!!
Toi non plus … la sauce à la menthe C est avec l agneau. Pas mauvais d ailleurs!
énorme la roulade de Simon
Ça m’agace bien plus quand les gens disent que les chinois sont tous des clones robotiques que quand takkyu fait le faux beauf.
Et sinon la bouffe anglaise n’est pas si mauvaise. Pas très raffinée mais nourrissante et généreuse !
moi le pudding et la sauce a la menthe je leur laisse volontiers mais c’est pas le débat
A regarder le highlight du match de simon j’ai quand même le sentiment que WCT a quand même de la réussite , attention je ne dis pas que c’est pour ca qu’il gagne , et j’ai l’impression que c’est pas forcement simon qui est pas bon mais lui qui est clairement chaud et pas spécialement géné par la rotation de simon , si tu le prends pas de vitesse c’est mort j’ai l’impression
Sinon la roulade a mon avis on a le plus beau point de la competition , dommage qu’il perde ce point d’ailleurs
Bon, je me suis bien planté dans mes prédictions et espérances @Branflakes. Wong Chun Ting a très bien géré les services de Simon et a été dominant sur ses engagements.
Même si je suis déçu par cette défaite, le tournoi de Simon confirme qu’il est de retour
je viens de voir MA LONG // KOKI et je suis de tout coeur avec le coach japonais
coacher KOKI Niwa, je sais pas si c’est possible…le gars s’en fout mais à un point…
ou alors, il devait faire vite car il avait des trucs a faire juste après
il a la faculté a balancer…sans commentaire
Je suis d’accord avec toi. Son comportement sur ce match est inadmissible. Même si tu sais que ça va être difficile, tu te bats
oui, il a très peu de chance de gagner ok mais le comportement, c’est pas terrible, pour lui, pour son coach, pour le public et même pour son adversaire même si MA LONG s’en fout un peu à mon avis
Je me suis demandé parfois si il ne souffrait pas d un syndrome d Asperger. Ça peut parfois donner des comportements qui semblent anormaux si on ne connaît pas cette maladie.
Après, parfois c est vraiment magique de le voir jouer.
j’en sais rien si il souffre ou pas d’un truc mais bon…
oui, parfois, il est bien sympa a voir jouer et encore, c’est loin d’être son premier match balancé
dès qu’il sent que c’est quasi impossible ou très très difficile, il balance