Open de Chine 2019

Victoire 4-2 avec vraiment un jolie match… Landrieux est très bon en ce moment et enchaîne les bonnes sorties

1 « J'aime »

Vladi sort An 4/1.Quel phénomène quand même ! C’était pourtant pas un kdo pour son entrée dans le tournoi

6 « J'aime »

Ah oui énorme.
Un petit Gauzy/Landrieu pour l’accession au tableau principal?

1 « J'aime »

Prochain tour,

Flore vs Yu Ziyang
Lebesson vs Apolonia
Robinot vs Jorgic
Landrieu vs Levenko
Gauzy vs Monteiro

1 « J'aime »

On pourrait avoir un Q.Robinot/Lebesson pour accéder au grand tableau mais faut qu’ils passent respectivement Jorgic (Robinot) et Apolonia (Lebesson)

Flore au tour suivant jouera le chinois Yu Ziyang qui a mis 4-0 a Ueda

Gauzy devra se défaire avant de Monteiro bien connu en France et pour Landrieux se sera Levenko (pas facile) avant un duel éventuel 100% Français…

Oui mais je ne vois pas Robinot passer Jorgic donc je n’y crois pas trop au lebesson/Robinot. Le Gauzy/Landrieu me parait nettement plus jouable.
Pour Flore ça va etre dur.

Et Gasnier contre ANDO Minami

2 « J'aime »

Chez les Hommes, même s’il y aura plein de rencontres intéressantes, l’affiche de ce 3eme tour sera Fang Bo vs Chuang Chih Yuan (table 1 14h10 locale)

3 « J'aime »

assez costaud les qualifs^^

1 « J'aime »

C’est quand ce troisième tour de qualification svp :slight_smile: ?

Pour les Messieurs, c’est programmé demain de 13h20 à 15h50 heure locale. Faut enlever 6h00 pour la France :wink:
Le 4eme tour aura lieu à partir de 20h40 heure locale

3 « J'aime »

Prime à la perf française du jour

2 « J'aime »

Mima Ito et Koki Niwa en double mixte ? :thinking:

Pas mal de nations cherchent encore la meilleure paire pour les différentes épreuves de double, en vue des J. O

de toute facon la paire gagnante au JO aura xu xin dans son nom

5 « J'aime »

En tout cas j’espère qu’ils joueront sur une table retransmise, je suis curieux de voir ça.

Je partage ta curiosité @nryc. Ce sont deux petits gabarits au sens aiguisé du bloc et de la contre initiative. Ils sont très vifs et c’est une qualité qui peut les emmener loin ensemble.
Xu Xin est effectivement un extraordinaire joueur de double et la paire qu’il forme avec LSW est très performante. Mais malgré ça @anon9185657, je ne me risquerai pas à un avis définitif comme le tien.
Faut pas sous estimer la détermination d’un pays hôte pendant les JO. Et puis, les paires mixtes coréennes, de Hong-Kong, voire de Taïwan et Singapour ont montré leur qualité. :wink:

1 « J'aime »

Moi je voudrais bien voir une paire Ito/Harimoto

1 « J'aime »

Moi je veux un double homme shiono/matsushita mais je crois que ca va pas être possible

ANDO 4 - GASNIER 2

ANDO était largement favorite, ce n’était pas GASNIER d’avance !

1 « J'aime »