Open de Chine 2019

AKKUZU en Chine contre les Chinois, il devra tout réapprendre pour gagner

ce sera le CAN de rééducation

1 « J'aime »

Il est rare de voir le top 10 au tennis se faire chier à aller faire des 250…

Certes mais de toute façon, en ce qui concerne les Chinois, les Coréens et les Japonais, c’est leurs fédérations qui décident et pas eux. En tennis, le joueur est indépendant.

Non mais de toutes les manières, quand t’es dans le top 10, les points des petits open valent que dalle. Un Platinium c’est 2100 à la win contre 750 pour un challenger. FZD va pas aller batailler pour 750 points quand il en a 15230. Et puis l’argent oui c’est normal aussi qu’ils optimisent le ratio temps/argent.

:cry: Ça s’arrête là pour ces 3 joueurs français, défaits respectivement 2/4, 1/4, 1/4 et pour notre championne de France Yuan Jia Nan, éliminée 2/4 par une Nord Coréenne

:slightly_smiling_face: Edit, Lebesson et Robinot franchissent ce tour en disposant de deux pongistes de Taipeh, 4/1 et 4/2
Ouf, Flore s’en sort 13/11 à la belle après avoir mené 2/0, été mené 2/3 face à un de ces diables de nord coréen

Pas de Ma Te ?

Il est en pourparlers avec mon petit club :stuck_out_tongue_winking_eye::joy:
Plus sérieusement, je ne l’ai pas vu dans la liste, c’est incompréhensible et bien triste

Flore n’a pas perdu … son Ham de pongiste : menant 2/0 , puis mené 2/3 , il s’est bien remobilisé pour finir par l’emporter … 13-11 à la belle .

4 « J'aime »

Par contre l’arbitre c’est une blague … ces 2 gratte refusé a Flore alors que c’est assez claire surtout sur son service a 3-3 9-8 !!!
Et en plus de sa il met un jaune a Huan qui exprime son mécontentement logique…

Gauzy n’a fait qu’une bouchée de Sadi Ismailov (-9, -3, -5, -1).

edit : et bravo a Kenta Matsudaira qui a battu Shihao Wei.

2 « J'aime »

Ca dit sûrement quelque chose sur son état de forme …

Il viens de gagner le championnat Allemand en étant très solide ses dernières semaine… Il est dans la continuité de ses championnats du monde… Pourvu que sa dure au moins jusqu’à Septembre (et plus)

Akkuzu qui reviens a 1-1 mais son adversaire a clairement augmenter son niveau de jeu … 3-11 1-2

Aïe Can qui perd, sur un filet, j’Accuzu !
Jcrois Takkyu est meilleur que moi quand même pour les jeux de mots

Défaite logique de Can Akkuzu face à un très solide Zhao Zihao, 1/4. Vous aurez peut-être un autre avis mais j’ai trouvé notre Frenchie assez fébrile dans le jeu et plutôt inoffensif en coup droit. Dommage

Première fois que je le vois jouer et je suis sur le même avis que toi je l’ai trouvé bah exactement pareil

Landrieu table 4 en ce moment.
Y’a des trucs qui m’échappent. Comment peut-on programmer table 9 un Samsonov vs An Jaehyun, soit une légende contre un récent demi finaliste des CDM ?

3 « J'aime »

Quelques résultats inattendus. L’Egyptien Ahmed Saleh met 4/0 à Olah Benedek, un des meilleurs performeurs du CDF il me semble.
Yuki Hirano colle 4/1 à Jeoung Youngsik.
Kanak Jha sorti par Kim Daewoo 3/4

1 « J'aime »

Beau match Landrieu vs Gerassimenko table 4.

(edit : 3-1 pour le français)

1 « J'aime »

Grosse perf pour Landrieu.

3 « J'aime »

Je suis arrivé juste à temps sur la vidéo ^^
Bravo Andréa !

1 « J'aime »