Open de Chine 2019

Mima Ito et Koki Niwa en double mixte, c’est ici :

Bonjour la chine ici la corée , vous êtes les quoi ? les meilleurs du monde ? ahahahhaha quelle bonne blague

1 « J'aime »

la japonaise hasimoto elle a calé comme une moto , elle menait 3 set a 0 contre la coréenne avant de perdre a la belle

On a de la chance, on va pouvoir suivre Flore, Lebesson et Landrieu!

Sur ce match ça veut rien dire ta vu les 3 sets serré ? Ça aurait très bien ou être l’inverse

ah mais je dis pas , mais sur ce match et sur le suivant c’est la corée qui gagne a la fin.

He Zhuojia battue 4-3 par une Nord Coréenne …elle ne sera probablement pas de la partie lors du prochain open…une défaite lors des qualifs contre une non Chinoise est sanctionnée par l’autorité.

2 « J'aime »

C’est dingue le niveau des Nord Coréens. Quel dommage de les voir si peu

2 « J'aime »

CCY qui perd les 2 et 3e manches 11/13 12/14… 0/3 vs Fang Bo la remontée va être dure.

Les 3 premiers sets se jouent aux avantages, ça reste serré
Edit, CCY prend la 4eme manche, le bonhomme a du caractère !
Edit 2, Fang Bo, vainqueur 4/1, au tour suivant

Bon, à 20h40 heure locale, on connaît déjà l’affiche du 4ème tour qualificatif.
Table 2, Wang Chuqin vs Lin Yun Ju !!! Les qualifiés automatiques pour le tableau principal se réjouissent d’avance de voir l’un des deux s’arrêter là

1 « J'aime »

Flore table 2, Lebesson table 4 après les matches en cours.

3 « J'aime »

et a coté de ca t’as samsonov table 1 et un matsudaira vs moregardh table 3

En gros on regarderait bien les 4 tables

2 « J'aime »

Et un p’tit … 18-16 au troisième set du match ARUNA Quadri / CHEN Diogo .

Le record franco-français … 28-26 ( en match de N1 ) tient toujours !!!

Notons la victoire :

  • du japonais oikawa mizuki (94) 4-1 sur tokic bojan (48)

  • du slovaque pistej lubomir (75) 4-1 sur ho kwan kit (84)

Le revers de Pistej est assez ahurissant. Il est capable d’envoyer des frappes à plat sur tout, peu importe la balle de l’adversaire. Dans un grand jour, sur un match, il serait bien capable de sortir une énorme surprise.

3 « J'aime »

C’est parti pour Flore table 2

le match apolonia -lebesson j’ai l’impression de voir le test d’un canon dca sur différentes sortes de murs et blindages

1 « J'aime »

je viens de mettre aussi le match de flore , j’ai vu une échange de plus de 3 coups je suis choqué , le match de lebesson m’avait fait oublier que ca existait^^

EDIT : manu mene 2 set 1 , robinot est mené 0-2 et flore est mené 0-1

EDIT 2 : flore revient a 1-1 en l’emportant aux avantages alors qu’il menait 6-0 , quentin lui est maintenant mené 0-3

1 « J'aime »

Flore prend le second set, durant lequel il y a eu une belle collection de grattes de part et d’autre.

Matsudaira défait 1/4 par Moregard. Ou es tu Kenta ?

Pucar balance un gros 4/0 sur Duda

1 « J'aime »