Open de Chine 2019

C’est surtout là que l’on constate que la défense, avec toutes les normes castratrices sur les picots, la balle plastique de 40, n’a plus sa place au très haut niveau, surtout chez les masculins.

1 « J'aime »

Et j’ajouterai avec l’évolution des BS ! Donnez 2 sriver à Chen Meng, pas sûr qu’elle attaque avec autant d’efficacité…

2 « J'aime »

Le chinois gaucher qui a joué Boll à un superbe jeu. Il a 21 ans le mec… Ils en sortent à pelle.

Pauvre Kim ! Elle ne mérite pas une telle déculottée !

je suis très peiné de la voir si impuissante face à Chen Meng. Elle est dégoûtée

Et voilà, 4 petits sets et puis s’en va. Snif…:sob:

Je me demande combien de joueurs chinois différents Timo a battu durant sa carrière…il en aura vu défiler des générations…

2 « J'aime »

Si je me rappelle bien, il avait gagné l’open d’Allemagne voici 3 ou 4 ans pour son premier open.
Je me trompe, c’était l’open du Japon en 2014…il avait 16 ans :)) Entre 2015 et 2018, il n’est sorti qu’une fois en tournoi international…

Pfff, Kasumi déjà en difficulté face à Chen Xingtong … qu’elle se mette en tête que son adversaire est européenne et ça ira mieux

1 « J'aime »

Je viens de mater le match de Boll … :open_mouth: Enorme le niveau et le scénario !! Quel bloc coup droit du Chinois !!

Joli le sourire échangé entre Liu SW et Polcanova lors de la poignée de main d’après match !

1 « J'aime »

Kasumi nous fait du Katsuni, elle en prend plein la tronche…aussi.

6 « J'aime »

d’ailleurs @kakapo, tu évoquais la puissance de Chen Meng plus haut. Dans le genre, Chen Xingtong envoie fort aussi

C’est clair, il a dû tous les battre, et il reste performant dans le temps. Mais casi jamais en grande compétition. C’est vraiment dommage.

j’ai relevé ça aussi @leurasien. Agréablement surpris, ça ne coûte rien et c’est tellement plus agréable à voir :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Pfff il arrive à le croiser d’une manière incroyable.

Le jeu de jambes de Chen XT est ahurissant, elle vole

C’est donc ce qui expliquerai qu’il soit 100eme alors qu’il était 30 ou 40eme y a 4 ans… merci.

Miu Hirano a déclaré que Liu Shiwen avait été la seule Chinoise à l’avoir félicitée lors de sa victoire à la coupe d’Asie. Ca veut dire quelque chose.

6 « J'aime »

merci pour l’anecdote. Ca en dit un peu sur sa personnalité. Qu’elle transmette le virus de sympathie aux autres alors

2 « J'aime »