Et pendant ce temps, Xu Xin balance du lourd sur Mizu qui a clairement le jeu pour ne pas l’embêter…
C’est désespérant pour Kasumi. Qu’elle rejoigne la ligue chinoise pour apprendre à les jouer et préserver ses chances pour les JO de Tokyo. Parce qu’à l’heure actuelle, je ne vois pas l’intérêt de la sélectionner si elle est systématiquement battue d’avance
de toute facon c’est pas comme si que ca soit xu xin ou mizu qui gagne ca allait changer le vainqueur de l’open qui sera bien évidement gauzy… bon ok ma long
oui mais…A part hayata (qui n’a quand même battu qu’une fois LSW…en manque total de confiance ou en rôdage lors de l’open du Portugal), je ne vois qui pourrait hériter de la seconde place pour les JO. En plus, Ishikawa est une icône au japon.
Je suis le seul pour qui ça ne marche pas?
C’est peut-être de l’enflammade de ma part, mais la jeune Miyuu Kihara est étonnante. Elle est déjà redoutée par les meilleures et je pense qu’elle va faire mal sous peu
ils passent une rediffusion en attendant que les joueurs de la table 2 se pointent
ah ok
Mizutani a déjà battu XX (Rio 2016, il avait déployé un niveau de jeu énorme sur Ma Long en simple)…mais son ratio est forcément bas.
Simon devrait bientôt démarrer ?
elle n’a plus trop de temps et je pense que les Japonais ne pourront pas ne pas sélectionner Ishikawa, la capitaine…J’imagine que pour les JO de Tokyo, ce serait un affront.
Ça marche la table 2 chez vous ?
Simon a déjà démarré, mais pas de connexion table 2…
Oui il y a bien un pb de connexion.
fais chier
Quels enchantements le armé du coup droit ( à l’arrêt ou en mouvement ) et le gainage de Xu Xin !!
En plus il y a pratiquement aucun highlight sur les matchs des français sur YouTube… Déplorable
et 2 set 0 pour XX qui envoie du rêve , le gainage et les jambes qu’il a quoi
edit : gauzy a perdu le 1er set 4-11 , et toujours pas de diffusion , mais bon courage simon on lâche pas
1er set pour Wong 11-4
celui de son match contre Lee Sang Su est dispo, je l’ai publié plus haut