Open de Chine 2019

Il s’appelle pas Timo Boll pour rien. Il va quand même appeler sa femme pour être sûr :rofl:
De gros échanges sur le match :sunglasses:

2 « J'aime »

Match incroyable de Boll, où, dans le 6ème set, le chinois ultra dominateur a du craquer dans sa tête et loupe 3 balles de match ! Et dans le 7ème, pas moins de 6 balles de gratte pour Boll qui en profite pour s’imposer ! Etonnant !

1 « J'aime »

Timo s’était bien énervé contre l’arbitre (ou le joueur) pendant la 6ème manche. Quelqu’un a vu pourquoi ?

Les paniers de balle pour travailler les grattes, c’est son secret !

1 « J'aime »

Dès qu’il y a eu les 3 balles de match pour le chinois, il était hyper crispé et a fait des erreurs plutôt grossières alors que Boll a maintenu le même niveau de jeu.
Sur le début de la belle, le chinois était un peu absent. Félicitation à Boll qui n’a pas faibli dans les moments important. Il a quand même bien chatté à la belle, avec les filets/ bord et plusieurs top spin tranchés qui sont bien retombés :joy:

apres le boll fait partie du ping

Sinon défaite de calderano 2-4 sur liang jingkun et ovtcharov qui menait 10-5 a la belle se retrouve a 12-12

2 « J'aime »

Oui le bras de Yu as tremblé au moment d’envisager la victoire.

On en parle de celui d’Ovtcharov en ce moment ? :rofl:

Si Dima perd ce match, il lui faudra un tube d’aspirine ! Globalement, il domine ce match, menait 3/1 et 10/5 à la belle. Le problème, il ne se contentait pas de faire ses points, mais aussi ceux de LGY

1 « J'aime »

Aux avantages, il a encore les balles de match sauf à 14, où là il sauve celle de Lin…

Eh ben…comme je vois, ça n’arrive pas qu’à moi ce genre de chose…

Dommage Ovtcharov, mais bien battu pour un mec qui a été n1 par hasard et qui ne vaut plus que top 30.

Franchement, Lin peut lever les yeux au ciel, il s’en sort bien. Son gros mérite est de s’être accroché parce que, dans le jeu, il a été dominé. Dima doit vraiment se demander pourquoi ce match lui a échappé

1 « J'aime »

défaite ovtcharov 15-17 a la belle en ayant mené 10-5

qui a un bon psy ? Et un calecon de rechange car la ca s’appelle pipi culotte

1 « J'aime »

première fois que je vois LGY être plus fort que son adversaire mentalement

5 « J'aime »

Je trouve que les éructations (à dessein?) continuelles (à dessein?) dans l’échange d’Ovtcharov ne devraient pas être sans remarque de l’arbitre .

Rien que pour ça , je suis ravi de La victoire de LIN GY , revenu de … 1/3 à 3/3 , puis du fond du gouffre au set décisif pour l’emporter … 17-15 .

1 « J'aime »

En effet, quand j’ai vu comment la belle se déroulait, je ne donnait pas cher de sa peau
C’est bien s’il arrive à prendre le dessus sur cette faiblesse car c’est un sacré joueur de ping

2 « J'aime »

Oui je suis dans accord de même que le temps pris entre les points + la façon de n être jamais prêt pour recevoir le service en ce qui concerne LGY (un peu moins pour Ovtcharov mais pas loin).

4 « J'aime »

ça ne semble pas gêner ses adversaires plus que ça, et ça ne me gêne pas non plus en tant que spectateur. Pourquoi chercher la petite bête quand il n’y a pas matière ?

2 « J'aime »

Il a fallu pas moins de 143 pts pour les départager :drooling_face: