Open de Chine 2019

J’adore les jeux de jambes de Polka et Bernie … :star_struck:

2 « J'aime »

Bernie ? J’lui mettrai bien… un carton jaune de temps en temps pour son comportement pas très correct

1 « J'aime »

Moi, je lui mettrais bien autre chose …

1 « J'aime »

Quand même pas la rouge ?

Ah … il y a un peu de rouge …

Facile d’appâter des forumers autour d’un sujet. Bonne soirée :stuck_out_tongue_winking_eye::joy:

Le Ping est un sujet … inépuisable…

1 « J'aime »

de la bouche de Gauzy lui-même:
“maybe his level was lower than in Paris as well”

les beaufs, vous voulez une traduction ??

4 « J'aime »

Non mais c’est évident… Mais c’est toujours satisfaisant à haut niveau, mais pas que, de ne pas perdre quand on ne doit pas perdre … Et si on n’a pas un très bon niveau de jeu, on tombe volontiers dans cette chausse-trappe. La victoire de Gauzy est tout à son honneur… on attend la suite de l’Open qui, de toute façon, ne va pas être simple … ni pour lui… ni pour les autres…

3 « J'aime »

Ce n’est plus de ton age​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Chut… :confounded::confounded::confounded:

fan zhendong il a été vexé je crois

Pistej gagne le second set pour revenir a 1 set partout puis se prends 11-0 (no mercy point) au 3eme

1 set partout entre boll et yu ziyang

3 « J'aime »

Le match est tendu je trouve.
Pistej s’est agacé dans le troisième…

pistej fait plus que se défendre , apres c’est fzd en face donc seulement bien jouer ne suffiras pas

Boll mene 2 set a 1 , manque de boll pour son adversaire , papy fait de la résistance

edit : dans le 4eme boll se retrouvé mené 4-8 et revient a 9-9

Bizarre la programmation du jour. Chez les filles, 6h00 d’écart entre les 4 premiers 1/8ème et les suivants et 7 à 7h30 d’écart chez les hommes.
Les première session de 1/8ème se déroule sur 4 tables et la seconde sur 2 tables :thinking:

Bill mené 10-7 qui l’emporte 12-10 en quatrième manche pour s’offrir la belle.

A 3/2 9-7 , magnifique défense gagnante du point de Yu face à Boll . C’est pourtant Boll qui gagnera … 12-10 le set pour revenir à 3/3 .

3 « J'aime »

le point de malade à 9-8 à la belle pour Boll-Yu

3 « J'aime »

un vrai hold-up ce dernier set, j’ai pas compté les filets et bords en faveur de Boll :smiley:

1 « J'aime »

Quatre balles de chance à zéro pour Boll au set décisif qui l’emporte 11-8 , après avoir mené … 5-0 , puis 7-1 !!!

1 « J'aime »