Pas beau, Chou Chine qui mouille la balle … d’après Lebesson
Mais toutes les étapes sont compliquées quand tu embrasses une carrière de sportif de haut niveau. Perso, je sens que Simon est capable de surmonter toutes ces étapes
Heureusement que c’est pas Simon qui a sous entendu ça…
En vrai faudrait qu’ils fassent quoi les sportifs francais pour que ca soit leur victoire vaille quelque chose ?
Car bon quand simon gagne xu xin aux cdm c’est la faute de xu xin , quand lebesson gagne samsonov (a baku je crois) c’est la faute de samsonov etc , reconnaissez qu’a un moment
Ah mais on a le droit de pas aimer gauzy ou autre , juste que si on aime pas quelqu’un on doit forcement trouver que tout ce qu’il fait est mal on a pas fini
A un moment on pourrait pas juste essayer d’apprécier les victoires francaises ?
Boll à la belle…
Vous n’avez rien compris à mon message,
j’ai dit que LSS n’est plus ce qu’il était, c’est une victoire normale pour Simon; Il a fait des bien meilleurs matchs récemment notamment contre XU Xin. Il n’y a pas de quoi s’émerveiller. Il peut faire bien mieux que battre LSS.
Vous êtes à l’Ouest. Pour moi il était favori
Pour une fois c’est Lebesson qui a vu passer les avions …
et les ailes de Xu Xin ont une envergure à n’en plus finir…
allez Timo !
Je te trouve dur avec LSS car bon il vaut quand même bien top 30 mais la je comprends mieux ton message
Et du coup pas de probleme
Mouais si XX avait pas mouillé la balle aussi
Dire qu’il y a un Fan ZD-Ma Long qui se profile…en 1/4 de finale
ben oui top 30, mais Simon vaut beaucoup mieux que top 30 en ce moment. Il finit en 1/4 = 8 meilleurs joueurs des derniers CDM en battant XU Xin dans un match de folie et en écrasant son adversaire en 1/8
Ce n’était certes pas du grand LSS et certes pas non plus du grand Boll …
… sur le sol ses ailes de géant ne l’empêchent pas de marcher… pardon Charles …
ça va donner 6 matchs Chine / reste du monde en 1/8
mais il y aura un étranger en 1/2 car le vainqueur de Gauzy/Wong rencontrera le vainqueur de Harimoto/Pitchford pour cette place.
Chez les F, il reste 7 Chinoises, et seulement 2 non-asiatiques (Bernie et Polka)
C’est Polcanova.
non c’est bien Polka, la Viennoise danseuse étoile du ping