Open de Chine 2019

Pitchford menait 5-1 ds le 3ème set, puis est mené 10-6 , et revient à 10-9 … TO pour le chinois. Manche étrange

oui SATO doit prendre des hormones ou faire de la muscu

pitchford qui mene 5-1 puis se retrouve mené 6-10 pour finalement l’emporter 12-10 et mener 3 set 0

2 « J'aime »

Plutôt sympa le match Yoshimura / Niwa table 4.

edit : 3-0 pour Koki Niwa

je vois pas le match mais au vu du live scoring ca a l’air quand même d’une archi domination de niwa

j’ai effectivement vu GNANGNAN aux Jeux d’Asie, il m’a signé un autographe, il a l’air vraiment chétif par rapport à FZD !

1 « J'aime »

c’est dingue, toutes ses attaques revers et coup droit sont bloquées très facilement par ses opposantes. A deux reprises, et je n’ai vu qu’un set et demi, Polcanova a fait faute sur des pseudo-attaques d’Hitomi, tellement elle avait été surprise par l’inconsistance de la balle, en rapport avec l’engagement de Sato :joy:

1 « J'aime »

de ce côté là je trouve que HASHIMOTO est plus puissante, surtout en RV pour ses attaques, pour moi elle a plus de chances de progresser que SATO. Mais bon, même si elles sont jeunes ça va être dur pour elles de grimper en classement tellement il y a de concurrence et que la défense est difficile.

D’ailleurs hélas, HASHIMOTO a perdu en qualifications, c’est une déception

1 « J'aime »

4-0 pour PITCHFORD contre ZHOU Qihao
ce n’est certes pas le plus fort des Chinois, mais ça reste un marvelous12, et lui coller ainsi 4-0 EN CHINE !!!

BRAVO !!!

8 « J'aime »

allez zou ciao le chinois , euh non c’est pas son nom c’est zhou qihao son nom , vous suivez pas ou quoi

victoire 4-0 de pitchford , le chinois se fait donc sortir 3 fois par un européen sur les 3 opens disputés cette année (franziska en hongrie , falck au qatar , et pitchford en chine)

Victoire 4-0 sans trembler pour niwa face a yoshimura kazuhiro (3 , 8 , 6 ,4)

3 « J'aime »

Qihao, l’ami ZHOU, au revoir !!

2 « J'aime »

la défense nipponne, c’est donc fini pour cet open. Place à Miyuu Kihara dans une heure environ. Je vais peut-être me planter lamentablement, mais je pense qu’elle va bien embêter Ding Ning

he oh copiteur de blague , meme si t’as pas vu mon message vu que je l’ai posté quelques secondes avant

Je vais réclamer 10 balles nittaku de dommage et intéret

3 « J'aime »

il va se faire fusiller, LIU Guoliang va le mettre lui-même en ZHOU

2 « J'aime »

je regarde le match de l’indien contre fan zhendong , en terme de carrure j’ai l’impression de voir un benjamin affronter un adulte bien en forme

Mais bon fan zhendong s’impose 4-1 mais ca a pas été simple

1 « J'aime »

quel point de mattias falck pour empocher le 1er set face au chinois yu ziyang

Sinon harimoto a bien fini son échauffement , maintenant il veut son match contre un certain cho seungmin.

Ah on me dit que c’était le match , bon ben victoire 4-1 de harimoto (3 , -6 , 3 , 8 , 2)

Aucun CHO ne peut être plus fort que ceux de HARIMOTO !

5 « J'aime »

Et donc marvellous 11 … enfin 10 puisque Pistej en a tapé un autre.

2 « J'aime »

ca ve devenir une slasher movie ?

moi pas branché, C est quoi une slasher movie?