Open de Chine 2019

la Luxembourgeoise?

1 « J'aime »

Ben oui, il n’y en a qu’une.

les épisodes des : je suis nord coréen donc je bouffe les chinois continuent

mais y a pas que les nord coréen pour les embêter

2 « J'aime »

petit recapitulatif des chinois/es restant’e)s dans les tableaux de doubles

double homme quart de finale : reste que ma long/wong chuqin qui ont gagné leur 8eme sur forfait

double dame quart de finale : reste les paire wang manyu/zhu yuling et gu yuting/liu shiwen qui ne peuvent se croiser qu’en finale

double mixte quart de finale : ne reste que la paire xu xin/chen meng

Cet open de chine il nous montre que cette archi domination chinoise elle prends un peu l’eau quand même

reconnaissons quand même que les Chinois expérimentent différentes paires pas habituées à jouer ensemble en compétition, surtout à cet open.
Chen Meng devrait jouer avec ZYL, Xu Xin avec LSW, DN avec LSW, SYS avec WMY…

1 « J'aime »

Les Chinois se font un peu secouer certes … Mais ils peuvent encore gagner toutes les épreuves. Leur force réside tant dans la qualité que dans la quantité, et d’accord avec ce que dit @kakapo

Certes fin on me fera pas croire que chez eux ils font des paires juste pour tester sans trop y croire et sans préparer le truc

Ils peuvent encore gagner mais bon reste les quart , les demis et la finale et pour un pays qui soit disant a 50 pélérins capable d’écraser tout le monde hors chinois comme je l’entends assez souvent sur ce forum , ils ont quand même du mal , tout en étant chez eux

1 « J'aime »

Match serré entre Nina Mittelham et Kim Song-i (2-1 pour l’allemande).

La paire Flore/Lebesson éliminée à la belle par la paire coréenne Lim/Wang. Même résultat pour Flore/Gasnier face à Ionescu/Szocs

Cheng Meng, sérieusement mise en difficulté par Sun Yingsha, l’emporte à la belle en plaçant un gros coup d’accélérateur à la fin.

Match gagné à la belle par Kim song I par 11/9

1 « J'aime »

Ça n’a pas été une promenade de santé pour la nord coréenne.

2 « J'aime »

C’est le moins qu’on puisse dire pour avoir suivi le’ match.

Nouveau match qui se décidera à la belle pour Sato. Hitomi faisait du marathon avant d’être pongiste, non ?

1 « J'aime »

pitchford prends le 1er set sur zhou qihao

2 « J'aime »

Grande Dame Sofia Polcanova ! Voûtée tout le match, son kiné va avoir du travail

1 « J'aime »

Victoire de Polkanova 11/8 à la belle

2 « J'aime »

Zhou qihao s’il a des fans ici profiter en car bon je crains que s’il perds on le revoit peu etre pas de sitot

Car c’est son 3eme open cette semaine , les 2 fois précédentes il s’est fait sortir par un européen donc 3 opens et se faire sortir 3 fois par un européen je pense que la fédé chinoise va pas aimer

Je suis triste mais pas surpris. Sato doit changer qque chose. Elle est très souvent cuite avant la fin de ses matchs.
Quant aux Japonaises, je leur avais prédit une journée difficile compte tenu des tirages, sauf pour Kasumi qui n’a d’ailleurs pas traîné en route. J’espère me tromper pour les autres Nipponnes

1 « J'aime »

fan zhendong galere sur l’indien GNANASEKARAN Sathiyan (24) et est a 1 set partout

Gnanasekaran qui prend un set à FZD, je n’aurai pas parié dessus. L’Indien est vif, hyperactif, bon bloqueur mais il a un gros déficit de puissance.