Open de Chine 2019

y a plus de pile dans pistej il gagne le 1er set , est a 1 partout dans le second puis encaisse 14 points de suite

un truc du genre Scream , Vendredi 13 etc…
où le principe c’est que tous les personnages meurent les uns après les autres

1 « J'aime »

Et donc il se retrouve mené 2-7 au 3eme et gagne pourtant ce 3eme 11-9 . Ce match il a l’air rigolo

Ca fight fort entre Lin Yun Ju et la boule de muscles Wong Chun Ting, 2/2.

Encore une victime au serial killer
Pistel l’emporte 4@2 !

Bon ben, Lubomir va se faire Pistej par la presse internationale suite à sa victoire 4/2 sur Jang Woojin

3/2 pour Wong Chun Ting face à Lin Yun Ju. Son engagement et sa puissance gênent le jeunot de Taipeh

allez je regarde la belle entre FALCK et YU Ziyang

Le vice champion du monde tremble.

Victoire méritée de Wong Chun Ting, 4/2. Pas grave pour Lin Yun Ju, il n’a que 18 ans et une belle carrière devant lui

oulalaalala Les Chinois envoient la piétaille contre FALCK et ça suffit pour faire tomber le vice-champion du monde…

Et hop le grand suédois est dehors

2ieme fois qu il passe a l arrache

Faudrait que je prenne le temps de vérifier mais il me semble que Falck, depuis quelques mois, avait eu pas mal de réussite en évitant régulièrement les Chinois au moins jusqu’en quarts dans sa partie de tableau. Ca a pu aider pour expliquer en partie ses excellents résultats, que je ne remets d’ailleurs pas en question.

Falck aux WTTC avait été bien aidé par Gauzy …

1 « J'aime »

j espere que Boll le sortira

Le vieux renard Pistej s’en sort encore. Je me rappelle comme il avait ouvertement reconnu avoir essayé de déstabiliser Harimoto lors de leur première rencontre.

2 « J'aime »

Victoire 4/1 de Ding Ning sur Miyuu Kihara. Le score est très sévère et ne reflète pas le contenu de la rencontre très disputée que j’ai vue (hormis le second set). Je pense que le Japon tient un grand talent en la personne de la jeune nipponne. A confirmer

2 « J'aime »

???

ouh que c’est laid cette balle de match pour DING Ning qui l’emporte sur un bord de table contre KIHARA 16-14 au 5è

cette petite Japonaise de 15 ans est en grand grand progrès, regardez son match, vraiment plein de promesses. Contrairement à beaucoup d’autres filles, elle cherche à pivoter et jouer un maximum en CD (en tout cas sur ce match) et ça va très très vite. DING peut dire OUF !!

ça ne m’étonnerait pas qu’elle soit aux JOs de PARIS, et la prochaine vraie championne Japonaise.

1 « J'aime »

Mima ITO s’offre un match compliqué. Elle menait 2-0 contre WANG Yidi, mais la Chinoise revient à 2-2

Je prends le match en cours et je n’aime pas les expressions de dépit de ITO