et c’est peu etre pas fini , car pucar s’accroche
et en plus t’as oublié sun mingyang (qui perds chen szu yu) et la paire fan zhendong/ding ning sorti par les nord coréens
et c’est peu etre pas fini , car pucar s’accroche
et en plus t’as oublié sun mingyang (qui perds chen szu yu) et la paire fan zhendong/ding ning sorti par les nord coréens
c’est le dernier match de la journée, ya pucar-egarder celui là
Merci ami !
C’est peut-être récurrent maintenant, mais la difficulté pour gagner des points sur leur mises en jeu à Lin et Wang c’est assez incroyable. Ça en devient un désavantage…
Walther passe Franziska 11-9 à la belle
Chen Meng- Sun Yingsha…au premier tour demain :))
Et Pucar à la belle
Qu’il perd 11/13 ….
Il n’a pu qu’a rentrer chez lui …
11-13
oh rage oh désespoir , défaite de pucar
Il a eu combien de balles de match ? 4 ou 5 ?
Il a eu au moins 4 balles de match !
Pucar est en train de mastiquer ses plaques de rage. Perdre 13/11 à la belle après avoir mené 10/6, les boules.!
Donc 5 car il en a eu une à 11-10… C’est rude à ce niveau.
A part Kasumi, toutes les Japonaises ont un tirage délicat, voire très délicat. Par exemple, Wang Yidi pour Ito, ce n’est pas un cadeau.
Perso, je jetterai un œil attentif à la confrontation entre Ding Ning et Miyuu Kihara
Lee Sangsu pour Simon Gauzy (table 2 à 20h15 HL) et Xu Xin pour Lebesson (table 4 à 21h05 HL)
Un Liang Jingkun vs Vladi Samsonov sympa
de toute façon il ne reste que du beau monde
Un peu étonné de la défaite de Truls, quelqu’un a vu le match ?
Oui dur dur ! Mais c’est le revers de la médaille de la domination qui commence à s’ebranler
Je n’arrive pas à comprendre comment il fait pour pas se blesser, je l’ai vu jouer en vrai c’est du grand n’importe quoi son CD