Open de Chine 2019

Faut avoir de l’imagination, elle vient de loin celle là Takkyu :joy:

et 11-5 , fin de la correction

Fang bo perds 2 set a 4 sur pistej lubomir le slovaque (75 mondial)

2 « J'aime »

Lebesson empoche le 1er set 11-9 sur jorgic darko

Gauzy empoche le 1er 11-6 face a andrea landrieu

Allez les bleus

1 « J'aime »

Sinon, je comprends mieux la défaite d’Hachard sur le Slovaque. Pistej a envoyé du rêve par moment contre Fang Bo, lui même décontenancé par l’audace de son adversaire. Pistej semble difficile à battre sur la diagonale revers et s’est rapidement réglé quand Fang Bo servait sur le coup droit

1 « J'aime »

GNANASEKARAN Sathiyan est un sacré combattant !
Trois matchs de qualification effectués et trois victoires :

• contre Kallberg 12-10 à la belle
  • contre Fegerl 11-9 à la belle
  • contre Nuytinck 11-9 à la belle

Sacré mental, chapeau bas !

7 « J'aime »

il a de la GNAKE en lui

3 « J'aime »

Le problème de Pistej est qu’il a parfois des jours où il passe complètement à côté et peut perdre contre le 250 eme mondial par contre quand il est en confiance…

Pucar en action également, un autre grand matraqueur en revers. L’avenir du Ping européen aussi

il joue bien Lin Yun-ju mais cache systématiquement son service avec le bras.
Au début du 5ème il ne fait que renvoyer la balle en attendant la faute, ça va lui faire drôle.

Vous avez encore la connexion ?

chez moi écran noir avec le logo ittf

ah c’est reparti

Idem chez moi

Et pourtant Sathiyan qu’à un fil …

4 « J'aime »

relance la ca remarche chez moi

Victoire 4 set a 1 de lebesson sur jorgic

Maharu yoshimura gagne 4-0 sur morizono

L’autre yoshimura (kazuhiro) sort sur le score de 4-1 hirano yuki le nippon qui avait sorti jeoung youngsik et le chinois

edit : victoire gauzy 4-1 sur landrieu , 2 set partout entre pucar et le chinois yu ziyang

1 « J'aime »

Gauzy / Landrieu 4-1

Lin Yun Ju sort Wang Chuqin :slightly_smiling_face: au terme d’un superbe match. Quel talent !

1 « J'aime »

victoire de Lin Yun-Ju

Victoire de Lin 11-8 à la belle ! Qui je pensais avait laissé passer sa chance après avoir mené 3-2 6-2, puis 9-7 avec 2 services à suivre…

1 « J'aime »

Dure journée pour les Chinois avec l’élimination de Fang Bo, Wang Chuqin, Zhao Zihao et He Zhuojia

4 « J'aime »