Open de Chine 2019

la défense nipponne, c’est donc fini pour cet open. Place à Miyuu Kihara dans une heure environ. Je vais peut-être me planter lamentablement, mais je pense qu’elle va bien embêter Ding Ning

he oh copiteur de blague , meme si t’as pas vu mon message vu que je l’ai posté quelques secondes avant

Je vais réclamer 10 balles nittaku de dommage et intéret

3 « J'aime »

il va se faire fusiller, LIU Guoliang va le mettre lui-même en ZHOU

2 « J'aime »

je regarde le match de l’indien contre fan zhendong , en terme de carrure j’ai l’impression de voir un benjamin affronter un adulte bien en forme

Mais bon fan zhendong s’impose 4-1 mais ca a pas été simple

1 « J'aime »

quel point de mattias falck pour empocher le 1er set face au chinois yu ziyang

Sinon harimoto a bien fini son échauffement , maintenant il veut son match contre un certain cho seungmin.

Ah on me dit que c’était le match , bon ben victoire 4-1 de harimoto (3 , -6 , 3 , 8 , 2)

Aucun CHO ne peut être plus fort que ceux de HARIMOTO !

5 « J'aime »

Et donc marvellous 11 … enfin 10 puisque Pistej en a tapé un autre.

2 « J'aime »

ca ve devenir une slasher movie ?

moi pas branché, C est quoi une slasher movie?

y a plus de pile dans pistej il gagne le 1er set , est a 1 partout dans le second puis encaisse 14 points de suite

un truc du genre Scream , Vendredi 13 etc…
où le principe c’est que tous les personnages meurent les uns après les autres

1 « J'aime »

Et donc il se retrouve mené 2-7 au 3eme et gagne pourtant ce 3eme 11-9 . Ce match il a l’air rigolo

Ca fight fort entre Lin Yun Ju et la boule de muscles Wong Chun Ting, 2/2.

Encore une victime au serial killer
Pistel l’emporte 4@2 !

Bon ben, Lubomir va se faire Pistej par la presse internationale suite à sa victoire 4/2 sur Jang Woojin

3/2 pour Wong Chun Ting face à Lin Yun Ju. Son engagement et sa puissance gênent le jeunot de Taipeh

allez je regarde la belle entre FALCK et YU Ziyang

Le vice champion du monde tremble.

Victoire méritée de Wong Chun Ting, 4/2. Pas grave pour Lin Yun Ju, il n’a que 18 ans et une belle carrière devant lui

oulalaalala Les Chinois envoient la piétaille contre FALCK et ça suffit pour faire tomber le vice-champion du monde…

Et hop le grand suédois est dehors