Open d'Allemagne 2020

A cause du changement de côté peut-être ? C’est pas toujours bien géré sur le live scoring @Befa

défaite 11-3 dans la dernière manche :frowning:

Oui je pense. C’est juste qu’en jetant un coup d’œil je vois 5-2 je me dis que la belle est bien partie, puis quelques secondes plus tard 6-3 pour son adversaire : la déception.

1 « J'aime »

Laura s’est fait rouler dessus par Doo Hoi Kem avec un sévère 11-0 au dernier set.
Et c’est mal engagé pour Stéphanie.

11-6 au dernier set :wink:

Ah nooon ! Stéphanie avait 2 balles d’égalisation à 3/3 prend 4 pts d’affilée et perd le match. :sob:

Bon tournoi des filles, proches d’intégrer le tableau principal. Néanmoins encourageant pour la suite.:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

proche ça suffit pas, je trouve les filles moyen à l’international personnellement

1 « J'aime »

En progrès :slightly_smiling_face: A chacun son approche du sujet du ping féminin français @RhymOne :wink:

ZHAO Zihao CHN
CASSIN Alexandre FRA
c’est parti ! https://tv.ittf.com/livestream/german-open-table-1/1888452

wtf ils sont jumeaux les arbitres ?

Fessée au premier set … pour Cassin
Gauzy : 0/1 … puis 1/1 …

Cassin mené 5/11 et 5/11 …

Pour ceux qui regardent Cassin, sur quels secteurs il est dépassé ? Je repense à sa prestation aux mondes juniors il y plusieurs années, il tenait bien le coup contre WCQ.

après en face c’est zhao zihao qui a dernièrement de très bon résultat c’est un joueurs qu’on va revoir dans le tableau finale donc ouais logique que cassin prend cher
après je trouve cassin très bon en ce moment mais sur des joueurs chinois faut aussi savoir très bien jouer schématiquement je pense

c’est tiré au sort en regardant le tableau féminin

Cassin m’avait beaucoup impressionné durant ces mondes, justement parce qu’il rivalisait avec les jeunes chinois. C’est pour ça que je demande ce qui a changé pour qu’il se fasse manger comme ça. Est-ce qu’il est pris de vitesse ?

Mieux au 3ème set 8/11 avec une énorme gratte pour le Chinois. Beaucoup de fautes directes en prises d’initiative. Il fait par contre commettre le plus souvent la faute au Chinois dès qu’il le joue milieu de table …

2 « J'aime »

oui je dirais que depuis le début du match il a % de déchets énorme
zhao place la balle et cassin fait la faute

Et 6/11 au dernier set. Beaucoup de fautes en prises d’initiative, en petit jeu … Par contre bonne attitude comportementale : pas ou très peu de " negative body language " et combativité jusqu’au bout. Coaché à voix haute pendant les sets …
Gauzy mène 3 sets à 1 …

2 « J'aime »

Et pendant ce temps, Panos ramassent les balles contre Lim. Toujours très forts sur defense ces Coréens…

1 « J'aime »

Moi je ne le suis pas beaucoup, donc je peux juste te dire par rapport au set que je viens de voir. Il a de très gros coups quand il a la balle dans la raquette.
Sur ce match, il ne me semble pas assez fort physiquement. Il est un peu previsible tactiquement … et surtout il semble battu avant de jouer le set. Il regarde ses pompes etc …
Donc mentalement je pense qu il est faible. Il faut être fort dans les matches et fort tous les jours pour s arracher a l entraînement.
Il a tout pour avoir un jeu competitif au plus haut niveau (je dirais plus que Gauzy), mais je suis persuadé (j ai peut etre tort) qu il ne percera pas.
Avant je pensais que si … (donc j aurai tort au moins une fois … et une fois raison :blush:).

3 « J'aime »