Si vous suiviez Cassin, les françaises vont jouer leur double sur la même table.
Zhao Zihao au tour suivant pour Cassin. J’avais vu leur confrontation à l’occasion de l’Open de Suède. Le Chinois n’avait fait qu’une bouchée du Français qui avait vite renoncé… Pourvu que Cassin soit plus combatif et inspiré cette fois-ci.
Beau double a venir car s’est très solide la paire en face
Pas mal de Chinois à la trappe sur cet Open !
Les Coréens sont en forme
Sinon les Français et Françaises sont sur une belle lancée depuis le tournoi par équipe des qualifs JO .
Les Américains et Américaines commencent à prendre du niveau pour les JO en ligne de mire
les française mène 7-6 et la les roumaines te sorte 2 filet et 1 gratte
1er set 09-11 pour les roumaines …
En tout cas, les JO ça va être sympa entre la Chine favorite, les Japonais à la maison avec le public et toutes les autres Nations qui commencent à bien progresser je trouve
Je découvre que Sato s’est faite sortir
SATOmbe mal, jaime bien la voir jouer.
Elle n’a pas trouvé la formule pour se débarrasser de son adversaire
Et pourtant elle doit en connaitre trois…
Je m’y attendais à celle ci, tu peux faire une perf en battant quelqu’un en dessous de toi mais qui monte qui monte !
enfin bon ce serais manquer de respect envers un joueur comme Assar…
Xiang peng est peut être un jeune chinois en progression mais reste un joueur de 16ans et 138 mondial qui a pris 4-1 contre un joueur dans le top 30… Au même age Simon avait bien accrocher Samsonov en lui prenant aussi un set avec des score moins sévère (Assar lui colle 6-6-4 sur 3 des 4 set qu’il gagne) et on aurait jamais dit belle perf de Samsonov… y a un moment quand même faut arrêter
Ça fait plaisir de voir un beau tournoi de la part de l’EDF aussi bien chez les filles que les garçons
Pour les filles je ne sais pas si c’est le TQO qui les a boosté mais ça faisait un moment qu’on n’avait pas eu une série de belles performances comme ça.
Défaite serrée de Flore/Gasnier… dommage. Les JO s’éloignent un peu…
J’ai juste suivi le score du dernier set mais ça semblait décousu ; 3-7->8-7->8-11
On a peut être une réponse de certain choix de la fédé pour Yuan et il semblait bien qu’il y avait un truc comme sa
Il semble qu’elle ne soit pas a l’aise sur défense : 5/7 et 2-0 pour Suh
Armand Duval en avait parlé lors de son interview la veille de la finale contre la Corée du Sud.
Dommage de ne pas pouvoir voir ce match. Si elle n’est pas à l’aise sur défense, Yuan se bat, 2/2 !
Même si Suh Hyowon n’est pas dans sa meilleure période de pongiste, faut pas oublier qu’elle a été un moment Top 10 mondial et que, grosso modo, elle est Top 20 depuis au moins 6 ans. Bref la Coréenne n’est pas n’importe qui.
J’entends ou lis beaucoup de choses sur notre double mixte Flore-Gasnier, mais je cherche en vain leurs faits d’armes qui pourraient en faire de bons prétendants aux JO ou de sérieux outsiders pour d’autres compétitions internationales. Depuis un an, ont-ils à leur actif un résultat vraiment significatif ?
3/3 entre Yuan et Suh. L’heure de jeu sera franchie. Allez Jia Nan !
Edit : Zut, Yuan éliminée à la belle face à une des plus fortes joueuses des qualifs. Le dernier set n’a duré que 6mn.Joli tournoi quand même. Je pense toujours qu’elle peut viser le Top 50
Le live score indiquait 5-2 pour Jia puis c’est passé direct à 6-3 pour Suh