Un joueur naturalisé il y a déjà quelques années et qui a eu des résultats solides à son arrivée sur le circuit. Il sort moins mais reste fort. Il doit pouvoir taper jusqu’au top 50. Pas très puissant mais très régulier, avec un service CD un petit peu atypique.
Il a ZHAI-lli de nulle part
Compte tenu de ses résultats lors de ses rares sorties, je pense que Zhai n’aura aucun mal à intégrer le Top 50.
Sinon, pour l’anecdote, le distributeur de boîtes tchèque cher à @anon84854817, Pavel Sirucek, vient de démonter le tombeur de Tristan Flore en lui laissant tout juste 17 pts.
Et ben dit donc Bernie c’est pris un mur aujourd’hui !
Can vs Simon cet après-midi dommage qu’il se rencontre en tour préliminaire
Omar Assar bat Peng Xiang, 4/1. Ce jeune Chinois est CDM Junior en 2019 et a remporté l’Open d’Amérique du Nord et n fin d’année dernière en disposant de Can Akkuzu en finale.
Belle perf d’omar
xiang peng peut maintenant le dire « omar m’a tué »
Notons aussi la perf de qiu dang qui sort jon persson
« Qiu Dang » commence a être costaud ! Je pense qu’il joue Top 30 en ce moment …
Il va pas tarder à rentrer dans l’équipe d’Allemagne !
Ho non, Kanak Jha menait 3-0 contre Zhou Qihao et le chinois a déjà remonté deux sets.
edit : ouf, l’américain gagne 11-3 à la belle.
une petite vidéo du joueur en question contre MR waldner
Kanak JHA élimine un marvelous 12, ZHOU Qihao ! belle perf encore de la part de l’Américain.
Zhang Kai n’est pas passé loin contre Vitor Ishiy. Ça bouge aux États-Unis. De gros progrès notables chez les filles et garçons.
Aruna l’emporte finalement contre Olah après avoir été mené 0/3.
freitas se fait sortir par cho seugmin
Aruna quadri était mené 0-3 par olah benedek mais perds 3 set a 4
Cassin table 2.
Allez Cassin il est attend au moral l adversaire. Faut en finir.
Bien Cassin ouf pas serein fin de set.
Il la fait rager comme il faut mdr.
Assar est 29 mondial… et a été jusqu’a 15 ou 16 de mémoire… donc c’est pas une perf …
il a fait exploser Pletea mentalement … qui a eu un comportement limite pour ce niveau
(on entend l’analyse Cassin/Chila… sur le ressenti et l’attitude globale de Cassin sur ce match)
Edit Gauzy a collé 4-0 a Akkuzu…
Migot/Gasnier sont passé à la belle sur Pergel/Madarasz
ah oui 4/0 Gauzy ?