Open d'Allemagne 2020

ça sent l’heure de la retraite pour FANG Bo

2 « J'aime »

Angles est mené 3 0 face à Oikawa
Flore est mené 3 à 0 face à Picollin
Akkuzu a battu Landrieu 4 à 2
Salifou a perdu 4 à 3 face à Zhou Qihao (!)

Flore a recollé à 3 sets partout, attention grosse contre perf en jeu…

Et c’est très mal parti à la belle. Et il ne joue pas contre PICCOLON …

3 « J'aime »

Je ne me souviens pas de la dernière fois ou j’ai vu Flore bien jouer en simple :slightly_frowning_face:
Si les JO sont sur la même formule que le TQO ce serait judicieux de tester des doubles avec Akkuzu pour le cas ou il y ai un autre simple à jouer.

Heuu, ça fait plus de deux ans qu’on la connaît la formule des JO, ils vont pas s’amuser à faire un tournoi qualificatif avec des règles différentes.

Très triste pour Flore. Va-t-on un jour revoir le Tristan d’avant ses multiples blessures ? :cry::thinking:

oui c’est vraiment triste c’est un peu comme robinot une carrière brisé par les blessure …
la fédération s’acharne a continué d’essayer quelque chose avec flore mais bon c’est plus que poussif depuis un bon bout de temps je pense que un cassin est déjà meilleur aujourd’hui

Heu ma remarque était plus une figure de style hein :smile:
Ma question était plutôt sur pourquoi on ne voit pas de double homme autre que Lebesson / Flore alors que le double est super important dans cette compétition.

Après c’est plutôt louable de ne pas l’enterrer non plus mais je m’étonne que d’autres jeunes n’ai pas leur chance aussi.

1 « J'aime »

Gasnier semblait bien partie en menant 3-1 mais se fait remonter 3-3 avec un 6e set « sec » 4-11, aie!

1 « J'aime »

Nina Mittelham qui donne le point de match en prenant son deuxième jaune, c’est moche…
Elle a un petit problème de gestion de ses nerfs la demoiselle :smiley:

2 « J'aime »

Victoire de Laura à la belle !

2 « J'aime »

Une vraie tête à claques pour être méchant !

1 « J'aime »

Victoire de Laura, 85ème au ranking sur Nina, 39ème au classement mondial. :muscle:

5 « J'aime »

Et elle s’en sort 11-3 a la belle => dernier tour des qualifs!

Place à Yuan et Loeuillette :slight_smile:

Question: en cas d’accès au tableau principal, le placement est prédéterminé ou c’est tiré au sort: genre tout le monde espère tomber contre l’allemande qui a bénéficié de la place « cadeau »?

Ouais, dommage j’aime bien son style de jeu.
Par contre sachant de Nina est dans l’équipe féminine d’allemagne, c’est limite inacceptable comme comportement… va falloir qu’elle fasse gaffe si elle veut pas se faire dégager

1 « J'aime »

Loeuillette vs Szocs … humm… sans être pessimiste, je donne pas cher de la peau de Stéphanie malheureusement.

J ai pas vu (nadal-thiem sur Eurosport) que s est-il passé?

Très dur c’est sûr… déjà 1-0 d’ailleurs. Après les françaises sont sur une bonne dynamique après le TQO :smiling_face_with_three_hearts: