Open d'Allemagne 2020

Tu l’as écrit pour moi @taebek :joy:

Oui enfin il fallait gagner 3 matchs, pas 2 :grinning:
J’espère que Yuan Jia Nan va pouvoir aller chercher la qualif aux JO en simple.

3 « J'aime »

Victoire de Loeuillette 4-1 également.

3 « J'aime »

Laisse nous refaire l’histoire à notre sauce stp :wink:

3 « J'aime »

Oui je lui souhaite, ce serait vraiment super!

Sale journée pour Hong Kong : Wong Chun Ting se fait sortir par un « danois » classé 179 (mais qui avait déjà plusieurs perfs à son actif) et Ho Kwan Kit perd contre Sgouropoulos.

4 « J'aime »

Contre coup de la tension pour la qualification de leur pays au J.O

1 « J'aime »

Pas vu les matchs je ne saurais dire s’ils ont mal joué ou s’ils sont tombés contre de bons joueurs.
Par contre j’ai l’impression qu’Adam Szudi passe à côté de quelque chose contre Zhao Zihao. Il mène à chaque fois en début de set jusque vers 5-5 et il explose en fin de set. C’est dommage parce que malgré le score il n’a pas l’air serein le chinois.

Je ne connais pas l’histoire de ce Danois aux origines probablement chinoises, ZHAI Yujia. Faudrait demander à @anon50893270 s’il a des infos sur lui. Quant à Ho Kwan Kit, c’est un joueur très irrégulier et Sgouropoulos a un joli palmarès chez les jeunes. Il va finir par révéler son talent chez les Seniors.

1 « J'aime »

non non c’est un descendant direct d’Odin

2 « J'aime »

Ho Kwan Kit ça fait un moment qu’il ne fait plus rien en simple

1 « J'aime »

Ah c’est bien ça, j’avais hésité pour tout te dire :wink:

Yes ! Cassin sort Chen Chien-An, belle perf ! :slightly_smiling_face:
Prochain tour contre le jeune talent roumain Pletea

7 « J'aime »

Apparemment il n’a pas joué énormément en 2019 (18 matchs seulement) mais il a battu entre autre Gardos, Nyutinck, Wang Yang)…

2 « J'aime »

C’est ce que je viens de consulter comme résultat. Belle victoire en effet

Victoire difficile de Simon sur Laurens Devos (mené 2-1 il gagne finalement 4-2)

1 « J'aime »

Dommage la belle sophia klee , membre de l’équipe allemande junior , se fait sortir chez elle des le 1er tour

Bien joué a cassin pour sa perf sur chen chien an

Le match a débuté entre Landrieu et Akkuzu …
Togami qui vient d’impressionner pas mal de forumers lors des récents championnats du Japon, mène 2 0 face à Pucar

2 « J'aime »

ils le font exprès !? l’éclairage est aussi nul que l’an dernier :hushed:

Le chinois fang bo perds l’italien stoyanov (103 mondial)

4 « J'aime »