J’ai régulièrement des ruptures de faisceau…
Oui c’est merdique leur retransmission ça change pas par contre leur vidéo youtube sont différentes clairement
C’est de l’excellent Dima …
Oui mais ce sera vraisemblablement insuffisant…encore.
FZD a beaucoup progressé tactiquement. Il ne bourre plus sur quasiment toutes les balles comme auparavant. Il joue en contrôle dès que cela devient nécessaire. Et il engrange des points …
Dima fait des ravages avec son service revers … 6 ème set bien mérité …
Dima ! Allez !
Il en pense quoi, Thomas Weikert, de la retransmission pourrie sur sa chaîne, pour l’Open de son pays ? Quelle me…!
5ème !
bon ça s’est quand même amélioré au niveau nombre d’images par seconde depuis tout à l’heure
Je ne sais pas vraiment si FZD va entamer la belle en confiance … Certes il en a vu d’autres …
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss Dima !!!
popopo ce match !
Il m’a fait peur Dima à aller chercher son pivot CD à 10-8 !
Miracle à Magdebourg !
Incroyable
Miracle, je ne sais pas. Dima collectionne les matchs en 7 sets. Il sait gérer la tension qui va avec.
oui mais mené 3-1 et 7-10, ça sentait le sapin…un peu
Largement capable de passer Ma Long je pense
capable oui. Je lui donne 30% de chance.
Ma Long est bien chanceux dans ce tournoi. Il affronte Qiu Dang, Xu Chenhao, Cho Seungmin qui le débarrasse au passage de Liang Jingkun et Simon Gauzy. En demi, il va affronter Dima contre lequel il n’a jamais perdu, au lieu de Fan Zhendong.
Dans la même partie de tableau, Fan Zhendong, numéro 1 mondial, a dû se taper Togami, jeune japonais en pleine bourre, Timo Boll devant son public, puis Ovtcharov devant son public. Pas de chance au tirage.